Problème avec l'écran bleu de windows

atypique -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai le problème de l'écran bleu, mon pc reboot automatiquement à cette écran bleu, j'ai pu relever les informations techniques, et j'aimerais savoir ce qu'est ce problème et comment je peux le réparer.

Voici les infos techniques :

Stop : 0x0000008E ( 0xC0000005, 0xB3056582, 0xB7329AE8, 0x00000000 )

NVTcpsys-Addres B3056582 base at B3045000 Datestamp 4253b85b
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Pour savoir la signification d'une erreur ecran bleu windows le site que je te mets ci-après est idéal.

http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

Tu rentres ton code erreur 0x0000008E et s'il est connu dans la base, tu sauras tout. Sinon, n'hésite pas à envoyer le mail qui t'est proposé pour faire avancer la base de données.
Pour ton code, je ne me fais pas de soucis : il y est connu. (je viens d'aller voir)

Si ma mémoire ne me trompe pas, des sujets sont en cours sur le site avec ce code erreur. Tu peux également y regarder.

@+
0
atypique

OK merci, mais il y a au moins trois propositions qui peut correspondre à ce que j'ai, toi tu as dis que tu avais trouvé, tu penses que c'est quoi mais même si tu n'arrives pas à répondre, je te remercie de ta réponse.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Excuse moi, je me suis surement mal exprimé.
Je n'ai pas dit que je savais d'ou venait ton problème. J'ai simplement dit que je savais que ton code erreur était dans la base de données du site que je t'ai indiqué et je peux même ajouter qu'il y a plusieurs causes qui t'ont été données.
Tu dis que tu en vois trois qui peuvent correspondre. Donc tu as déjà cerné le problème. Reste mainstenant, en procédant par élimination, à trouver laquelle des trois est vraiement ton problème.

@+
0