Lecture DVD PC
TheJ
-
thej -
thej -
Bonjour,
J'ai un Lecteur/Graveur DVD Nec dvd rw nd 1300a, en lecture je passe par PowerDVD_deluxe V5.2 ou par Windows Média 9.
Lorsque je suis sur les menus l'image est verte avec plien de ligne noires, à la lecture des chapitres cela arrive parfois.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci de votre aide
Cordialement
Joël
J'ai un Lecteur/Graveur DVD Nec dvd rw nd 1300a, en lecture je passe par PowerDVD_deluxe V5.2 ou par Windows Média 9.
Lorsque je suis sur les menus l'image est verte avec plien de ligne noires, à la lecture des chapitres cela arrive parfois.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci de votre aide
Cordialement
Joël
A voir également:
- Lecture DVD PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Sur tous les DVDs ? As-tu essayé un autre logiciel ? As-tu installé un pack de codecs (ce qui est mal :D) ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Merci de ta réponse.
C'est sur tous les DVD, je n'ai pas installé de pack codec, sauf peut-être ceux de WM9 mais c'est normal.
Joël
C'est sur tous les DVD, je n'ai pas installé de pack codec, sauf peut-être ceux de WM9 mais c'est normal.
Joël
un upgrade du powerdvd reglera le probleme cherche sur internet le patch de ta version.tiens moi au courant
Salut,
J'ai trouvé la solution.
J'avais installé les pilotes Win2K-XP_23.11 puis NVIDIA detonator Fx le problème était là les drivers.
Je suis revenu à la version du cd d'origine et tout est rentré dans
l'ordre.
Comme quoi les derniers drivers ne sont pas toujours à installer.
Merci à ceux qui m'ont répondu
Cordialement
joël
J'ai trouvé la solution.
J'avais installé les pilotes Win2K-XP_23.11 puis NVIDIA detonator Fx le problème était là les drivers.
Je suis revenu à la version du cd d'origine et tout est rentré dans
l'ordre.
Comme quoi les derniers drivers ne sont pas toujours à installer.
Merci à ceux qui m'ont répondu
Cordialement
joël