Plus de son à l'aide!!!!!

bebechiant Messages postés 8 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai reformater mon pc je suis sous windows XP titanium et depuis tout marche correctement suaf mes enceinte elle sont allumer mais je n'ai plus de son comment cela se fait t'il merci de votre aide

26 réponses

Utilisateur anonyme

heu ben a vrai dire les parages c'est mon lit dans pas longtemps......demain j'embauche tot !
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

ah ok dsl.
Repasses demain, j'espère résoudre le post mais bon ... on verra bien.
Bonne nuit polux125.
0
bebechiant

sa yé je lai telecharger et lencé ensuite???
0
bebechiant

?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve la carte son sur le rapport everest parce que je chercher sur moi et je ne trouve pas où se trouve la carte son ...
Je reste sur le sujet, je te tiens au courant dès que j'ai trouvé.
0

Dis moi tout ce que t'as dans le gestionnaire de périf' dans "contrôleur audio, vidéo et jeu".
0