Mobile et pc
anticonformiste
Messages postés
505
Statut
Membre
-
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon soucie : Je posséde un mobile "samsung E350E" et j'ai acheté un cable usb sans le cd, alors j'ai téléchargé sur le site de samsung les pilotes. Une fois le tout bien instalé, cela ne fonctionne pas! Ca me disait à chaque fois ca va passer en mode offline. Aprés plusieurs recherches je me suis rendu compte en fait que les pilotes que j'ai téléchargé ne sont compatible qu'avec windows xp et 2000 et moi j'ai vista; Et bien evidemment samsung ne propose pas de pilote compatible avec vista pour le E350E. Et je crois que je ne trouverais rien. Ensuite on m'a conseillé d'acheter une clé usb infrarouge, pour relier mon mobile et mon pc. Quelles sont les clés que je peux acheter pour mon cas. Merci pour toute réponses!
alors voilà mon soucie : Je posséde un mobile "samsung E350E" et j'ai acheté un cable usb sans le cd, alors j'ai téléchargé sur le site de samsung les pilotes. Une fois le tout bien instalé, cela ne fonctionne pas! Ca me disait à chaque fois ca va passer en mode offline. Aprés plusieurs recherches je me suis rendu compte en fait que les pilotes que j'ai téléchargé ne sont compatible qu'avec windows xp et 2000 et moi j'ai vista; Et bien evidemment samsung ne propose pas de pilote compatible avec vista pour le E350E. Et je crois que je ne trouverais rien. Ensuite on m'a conseillé d'acheter une clé usb infrarouge, pour relier mon mobile et mon pc. Quelles sont les clés que je peux acheter pour mon cas. Merci pour toute réponses!
A voir également:
- Mobile et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour hilem, non mon téléphone n'a pas blutooth. il fait seulement infra rouge. J'essaie de trouver sur le net une clé usb compatible pour mon pc et mon mobile et qui fasse infra rouge + blutooth. Jai l'intention d'acheter prochainement un mobile blutooth mais je garde le samsung aussi, donc une clé infrarouge et blutooth me serai utile T'as pas une idée d'où je pourai en trouver une ? MERCI