Liste des mises a jour XP
Résolu
hansclaus
Messages postés
39
Statut
Membre
-
hansclaus -
hansclaus -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existait une liste complete des mises a jour de windows XP apres SP2, disponible dans un seul téléchargement. je ne me souviens plus si c'était sur le site de comment ca marche ou un autre. Est-ce qu'un membre serait au courant? Votre aide me faciliterait la tache grandement parce que quand j'utilise windows update pour l'installation, j'obtiens un message que les mises a jours ne sont pas installées. Je vous remercie.
J'ai entendu dire qu'il existait une liste complete des mises a jour de windows XP apres SP2, disponible dans un seul téléchargement. je ne me souviens plus si c'était sur le site de comment ca marche ou un autre. Est-ce qu'un membre serait au courant? Votre aide me faciliterait la tache grandement parce que quand j'utilise windows update pour l'installation, j'obtiens un message que les mises a jours ne sont pas installées. Je vous remercie.
A voir également:
- Liste des mises a jour XP
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
5 réponses
Oui tu peut les retrouver avec windows Update. Fait un petit tour dans les menus et diverses options et tu devrais trouver.
pour répondre a ton courriel en effet commes tu le mentionne, j'ai trouvé dans le catalogue windows toutes les mises a jour indiquée, je les télécharge présentement sur mon disque dur, reste a savoir maintenant si je vais pouvoir les installées. Dernierement, j'ai corrigé mon logiciel os mais je remarque qu'il y a des fonctions qui ne fonctionnent pas, je crois que je vais devoir ré-installer windows XP. Je te remercie pour les informations.
non justement, j'ai mentionné je crois, avoir utiliser windows update pour les mises a jour. Le probleme c'est qu'apres avoir accepté d'installer ces mises a jour de windows update, le processus d'installation débute en indiquant tous les (KB) pour m'aviser par la suite que les mises a jours n'ont pas été installées. EN CLAIR LA FONCTION AUTOMATIQUE DES MISES A JOURS NE FONCTIONNE PAS SUR MON SYSTEME. Je dois utiliser une par une ces mises a jour avec download manager ce qui est tres long considérant que j'en ai plus d'une vingtaine a installer.
Moi je faisais référence à une option du menu qui te ressors toutes les mises à jours de XP depuis un moment donnée que l'on trouve en trifouillant un peu les menus de Windows Update et qui te permet de tous les télécharger. Après il existe une option qui te permet d'extraire tous ces fichiers au lieu de les installer. Ca permettait de préparer un cd d'installation avec Les dernières mises à jours dirècte mais j'avais fait ça il y a longtemps... Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question