Probleme avec oppen office
Résolu
missdu66
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai fait un tableau avec oppen office mais le probleme c'est que quand j'imprime il sort en petit ,il prend pas toute la page
et en plus il es sur le coté :comment il faut que je face pour que quand j'imprime il prenne toute la page et centré,
j'ai essayé d'agrandire les ecriture et les case et aussi le format mais sa ne change pas grand chose.et je sais pas si c'est un reglage qu'il faut faire sur oppen office. toute reponse a ma question est la bien venu.
merci d'avance.
j'ai fait un tableau avec oppen office mais le probleme c'est que quand j'imprime il sort en petit ,il prend pas toute la page
et en plus il es sur le coté :comment il faut que je face pour que quand j'imprime il prenne toute la page et centré,
j'ai essayé d'agrandire les ecriture et les case et aussi le format mais sa ne change pas grand chose.et je sais pas si c'est un reglage qu'il faut faire sur oppen office. toute reponse a ma question est la bien venu.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec oppen office
- Microsoft office - Guide
- Oppen office - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
non j'ai essayé mais sa ne marche pas et quand je fait apersu sur oppen office sa mle sort pareille quand j'imprime et les reglage de limprimante sa fait rien.c'est quelque chose a reglé sur ppen office?
Dans aperçu tu as un bouton formater la page. Onglet Classeur puis en bas tu as une section Echelle
Adapter en longeur/largeur de page. Tu oriente ta page en paysage et le tour est joué.
Adapter en longeur/largeur de page. Tu oriente ta page en paysage et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question