Compte administateur inactif ???!!!

Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problème est que lorsque je tente de lancer l'installation de Ad aware impossible une fenêtre d'erreur apparaît me disant que "l'administrateur a configuré la politique de mon système pour interdire l'installation" du logiciel. Seulement C'EST MOI L'ADMINISTRATEUR !!!! ????? C'est mon PC portable est je suis l'unique personne qui l'utilise !!!!! Comment puis-je corriger cela svp !!! Merci de voter aide !!!!

4 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Euuuh.... Ton compte est bien de type administrateur ?
C'est un XP familial ou pro ?
0
Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre 11

Oui il est bien de type administrateur c'est Windows XP édition familiale ! Merci d'avoir répondu !
0

C'est bizarre... Je vois pas trop là...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jigsaw.
Vas voir dans comptes utilisateur, si il est toujours en compte administrateur.
A+
0
Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre 11

Quand j'y vais j'ai mon compte et celui "invité" mais je n'utilise pas ce dernier puisqu'à l'ouverture de Windows il me met directement mon nom et me demande mon mot de passe (pour le compte administrateur !!! Sachant que là je suis en mode sans échec car j'ai le Trojan Vundo et Windows ne s'ouvre plus comme avant : trop long au démarrage et quand j'arrive mes icônes ne s'affichent plus !!!! Dans compte utilisateurs aucun des 2 comptes n'est en surbrillance !!!
0
Utilisateur anonyme > Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre

Rejigsaw.
Essayes de poster sur le forum virus et securite ou fais transferer ton post. Apparement ton trojan est une belle saloperie et pas sur que adware puisse faire quelque chose.
A+
0

C'est ce que je lui ai dit donc je pense que oui il est en admin.
0