Probleme d'installation du média center

m34 Messages postés 29 Statut Membre -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir le dernier PC de chez HP j'ai donc voulu installé le média center mais la je galère un peu il me dit turner introuvalbe quelqu'un aurait des astuces merki !
A voir également:

10 réponses

ledarch Messages postés 86 Statut Membre 2

en installant media center ta carte video doit etre branché sinon il t'affichera toujours la meme chose
0
m34 Messages postés 29 Statut Membre

c'est à dire elle n'est pas brancher automatiquement? j'y connait pas grand chose
0

oui mais pourquoi tu veut installer se logiciel : (TV)
0

pour pouvoir me servir du dd du pc pour enregistré la TV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta acheté ta carte TV ou elle est integrer al'ordinateur
0

je pense et j'espère qua 1200€ le pc la carte est intégré!
0

c pas parce ta acheté un ordi a 1200 euros que ta une carte video. alors pour voir va dans le gestionnaire peripherique
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Quel est le modéle de ton PC HP ?
Si tu as une carte tu as une entrée pour cable coaxial dessus regharde à l'arrière de ta tour
0
m34

mon pc est le hp pavillon M9170
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

tu as bien une srate TV dons ca doit fonctionner il suffit que tu configure corectement le programme , lui donner ton style de connection et bien sur le cable doit être branché au moment de la configuration
0

bon faut que je reprenne tous du début merci pour les info
0

de rien....@++
0