Installation windows

Vikking Messages postés 222 Statut Membre -  
Vikking Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un disque maitre avec FreeBSD et linux. J'ai un disque esclave avec OpenBSD.
J'aimerais installé windows 2000 sur mon disque esclave a la place d'Open.
Ma question est est ce possible en utilisant le formatage windows a l'install, ou est ce que windows va obligatoirement s installer sur le disque maitre en me demandant de formatter ce dernier?
Qu en sera t il du secteur de boot, sachant que pour l instant j'ai un dual boot avec l'utilitaire gag.

D'avance merci.

++
A voir également:

2 réponses

johndoe

Salut,
Le plus simple pour ton install de w2k, c'est de plugger ton hdd slace en master, et d'enlever le master (attention a la config des cavalier).
Tu fais ton install.
Tu remets tout le monde dans l'ordre, et tu configures gag (la , je 'sais pas comment ca marche, j'utilise pas, desole ).

Voila, je crois que cela devrait aller, moyennant la certitude que gag sait amorcer une partition sur un hdd slave.

tullius
0
Vikking Messages postés 222 Statut Membre 4

Hello,

merci pour ta reponse. Effectivement j avais pas penser a reconfigurer gag par la suite. J'avais bien penser a faire le changement de classe de disque (maitre \ esclave), mais n'avais pas eu l idee de reconfigurer gaga pour le boot.
Bon je vais essayer, merci de ta reponse.

++
0