Probleme de fichier

Résolu
jordani Messages postés 11 Statut Membre -  
jordani Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un fichier sur le bureau quand je veux l'ouvrir il me marque:

Setup.exe n'est pas une application win 32 valide

et quand je veux le supprimer ce fichier il me marque:

Impossible de supprimer cette ressource est utilisée par une autre personne ou autre programme fermez les programmes susceptible

d'utiliser le fichier et essayer à nouveau.

j'ai essayé de supprimer dans le disque dur il m'indique que ce fichier n'a pas de memoire elle est à 0 ko.

je ne comprend pas alors comment le supprimer??

En esperant que vous pourrez m'aider Merci
A voir également:

10 réponses

Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Salut,

Essaye de le supprimer en mode sans echec :

Pour démarrer en mode sans échec :

1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur.
3/ -Au début du chargement du BIOS (mais pas trop tôt), commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier plusieurs fois de suite. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaissent.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

++
1
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

Comment s'appelle ce fichier ? Va dans le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+SUPPR puis "gestionnaire de taches"), puis dans l'onglet "processus", regarde si tu as un programme qui porte le nom de ton fichier. Si oui, sélectionnes le et cliques sur "terminier processus". Une fois ceci réalisé, tu peux aller supprimer ton fichier.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

clic démarrer>exécuter>tape cmd puis clic ok
l'invite de commade s'ouvre
tape chkdsk /f et appui sur entrer
il te demande d'effectuer un scan au démarrage de ton PC, tape O et entrer
redémarre ton PC, et laisse le scan de ton PC.
pui essaye de supprimer le fichier.
0
jordani Messages postés 11 Statut Membre

merci MaGk mais le fichier n'est pas dans le gestionnaire de tache je vais essayer de voir avec les autres possibilité

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à quoi ça sert de faire executer cmd et ect.... je comprend pas rien ne fonctionne impossible de supprimer avez vous une autre solution
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas essayé?
Parfois des virus laissent des traces derrière eux comme ça. un fichier endommagé ne se supprimera pas, il faut le vérifier pour qu'il soit récupéré, puis supprimé. essaye, tu n'as rien à perdre.
0

c'est un fichier c'est carre au dessus du carre bleu et blanc dedans et c'est sur le bureau impossible de le supprimer

merci cordialement
0

si j'ai essayer de le faire mais ça n'a rien donné merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Essaye unlocker unlocker c'est logiciel gratuit, qui peut détecter si un fichier est utilisé par un processus, et il le débloquera de ce processus, tu peux aussi le supprimer avec ce logiciel.
0

merci beaucoup le probleme c'est résolu merci merci cordialement
0