Problème pendant l'installation de windows XP

tom13 -  
 freewaresite -
Bonjour,
J'installe windows XP sur mon ordi , l'installatio commence et quelques temps après le pc affiche " un pb a été détecter et windows a été....... SESSIONS3_INITIALIZATION_FAILED " Que faire ???
A voir également:

5 réponses

freewaresite

salut
cela veut dire qu'une session n'a pas pu s'initialiser en dautre terme ne peut être lu ni écrite donc le procéssus d'instalation s'arrete.
tente un chkdsk en partant du cd vérifie la compatibilité peut être peut il réparer cela vient peut être du disque dur
formate le avant puis retente une instalation verifie l'intégrité du disque windows rayure et autre ??
en repartant de zéro il ne devrait pas poser de problème
bye
0
tom13

Ok mais je ne peu aller sur lordi il démarre jusquau chargement de windows puis plus rien il redemarre
0
freewaresite

re
oui mais tu as un cd il faut maintenant savoir ce qu'il a dans le ventre
une page doit s'ouvrir sur le bureau et c'est la qu'il faut chercher si il n'y a pas d'option chkdsk , ou une méthode de restauration et non pas d'instalation direct du moin pas pour l'instant.
a+
0
tom13

Je ne peux pas acceder o buro lordi ne fait que redémarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freewaresite

re
alors c'est un miracle qu'il te faut
il y a encore une solution c'est d'avoir un ubcdwin comme moi
il démarre du cd mais va simplement en mémoire sur le réseau dispose de plus de 40 logiciels de dépannage ont nettoie le disque dur à distance ont le format on réinstalle un os
et avant on récupère tout ce qu'il y a sur le disque dur et on le met sur dvd et voila c'est simple
va chez un réparateur pour le faire
car de toute façon il te faut démarrer du cd/dvd
par la suite va sur le site ubcdwin et fait toi en un
cela sert toujours
mais la sans accés à quoi que ce soit aucune chance
une autre idée emprunte un cd win tente de l'installer si cela marche vérifie l'intégrité de ton disque dur
et par la suite réinstalle ta copie licite elle devrait passer si ce n'est pas le cas alors cela vient de ton cd
bonne chance
a+
0