Probleme de redemarrage windows vista

julien -  
 julien -
Bonjour,
j'ai un pc depuis le mois de juin 2007, avec windows vista. hier j'installe une web cam, tout ce passe bien, et à la fin de l'installation le programme me demande de redemarrer l'ordi, je m'execute! depuis il n'a jamais voulu repartir, je tombe sur la page "redemarrer en mode sans échec, ou en mode sans echec avec prise en charge du réseau, ou encore rédémarrer windows normalement!". en mode sans échec ça se bloque, et quand je démarre windows normalement j'arrive sur une page noire ou l'on voit juste le curseur de la souris! que dois-je faire? c'est grave? en tout cas windows vista j'en peux plus, je n'arrive pas à installer un logiciel sur 2, je me demande même si je vais pas revenir à windows xp!
au secours!
A voir également:

16 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

a tu le cd d'installation
0
julien

non je n'ais pas le cd d'installation, il était déjà installé quand je l'ai acheté!!
0

tu dois avoir une partition cacher lors du demarrage appui sur f11
0
julien

une partition cachée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui pour retourner en mode usine
0
julien

là désolé, je peux pas te suivre, je n'y connais rien à ce niveau!
qu'est ce qu'il faut que je fasse? j'appuie sur F11 et...
0

au demarrage du pc tu a un page qui apparait dite page du bios a ce niveau appui sur f11 ou f10 tout depend des constructeurs
0
julien

ok ça je vois, j'y suis aller hier, mais après que faut il faire? en faisant ça je rentre dans le setup?
0

qu'elle est la marque et model de ton pc
0
julien

c'est un HP, pavillon 3707? (je ne sais meme pas si c'est ça le modèle du pc) je confirme cette apm
0
julien

si c'est ça, hp pavilion t3707.fr
0

alors sur hp c'est f2 ou f10 essai a nouveau
0
julien

ok, le truc c'est que j'ai pas le pc avec moi, il est chez moi, donc j'essai ce midi et je te tiens au courant. que faut il que je fasse ensuite?
0
julien

bon j'accède au menu setup, que faut il faire maintenant?
0
julien

up
0
julien

personne ne peut m'aider?
0