Impossibilité d'ouvrir les dossiers

alain -  
 alain -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvelle ordi, avec la version VISTA.
Quand j'envoie un mail, accompagné d'une pièce jointe, le destinataire n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe
Mes Mail sont envoyé avec increditmail
Merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, quel type de piéce jointe envoies-tu? Et sous quel forme ton correspondant la reçoit-il?
0
alain

sympa d'avoir répondu!!!!
je suis pas un pro ..... j'envoi des dossiers fabriqués sur Word .... Par contre je ne sais pas sous quelle forme le destinataire le reçois....
merci encore!!!
0

Ce sont donc des fichiers avec le'extension .doc? Est-ce que ton correspondant reçois bien ce fichier avec l'extension, c'est à dire qu'il lui apparait bien comme un fichier word? Et utilise-t-il la même version de word?
0
alain

Moi j'utilise la version Word 2007, je pense pas que les destinaires aient cette version....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça doit venir de là, tes fichiers dont sûrement en .docx, illisible par les versions anterieur à Office 2007. Il faut que tu ouvres ton fichier et que tu l'enregistre sous l'extension .doc.
0
alain

Je sui nul ....!!! comment dois-je faire .....!!!!
Merci infiniment !!!
0

Tu ouvres ton fichier word puis dans l'onglet fichier en haut tu selectionnes enregistrer sous, là tu changes le type de fichier dans le menu deroulant en selectionnant "Document Word (*.doc). Et tu l'enregistres.
0
alain

ok, j'ai compris dans l'onglet, pour la nouvelle version vista il y a un onglet " enregistrer compatible avec les version word compatible 1997 à 2003" Je pense que cela va marcher !!!!! Merci encore !!!!! sincèrement !!!!
0