Agrandissement automatique

Fermé
souris03 - 4 févr. 2008 à 09:30
 souris03 - 4 févr. 2008 à 12:45
Bonjour,

depuis la reinstallation de windows xp familliale, chaque fois que j'ouvre 1 des sites du bureau il apparait en petit format. je clic donc sur la case agrandissement et devrait lors de la prochaine ouverture apparaitre en grand. mais non il revient en petit format. comment faire pour que ca apparaisse toujour en grand format.

2 réponses

MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
4 févr. 2008 à 11:34
tu clique droit sur ton icone, puis tu fait propriété. dans page, sélectionne agrandie ou grande, un truc dans le genre.
0
salut mysticsquall,
merci pour ta reponse mais qui ne semble pas etre la bonne. en effet lorsque je clic droit sur mon icone(google par exemple) je peut faire propriete mais dans propriete li n'y a pas page. bonne journee
0
j'ai oublier que depuis la reeinstallation certain de mes icones se sont transformes en icones internet explorer(feuille cornee avec un e dessus) et cela n'ont pas l'option que tu m'a indique. en revanche pour les autres ton info marche. a plus
0