Problème de gravure de dvd

Fermé
Josse Cindy - 20 nov. 2003 à 12:48
 JOSSE CINDY - 10 janv. 2007 à 12:00
Bonjour, j'espère trouver quelqu'un pour m'aider
J'ai stocké sur mon disque dur un film avec dvdshrink Celui-ci m'a sorti tout un dossier de fichiers bup, vob et ifo J'ai gravé les fichier tels quels avec nero en compilation udf/iso sur un dvd+r de 4.7Gb.
Je ne comprend pas car ce dvd n'est pas lisible sur ma ps2 et sur mon lecteur de salon, j'accède à un menu de choix de fichiers et de plus, la langue doit être changée pour accéder au francais à chaque changement de fichiers. A l'aide, il y a au moins 6 mois que j'ai ce problème.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Est-ce que ton graveur est en DVDR+ et - ou juste +, si il est dans un seul de ces formats c'est peut être ça le pb.

Je grave des DVD aujourdh'ui avec un DVD graveu Liteon R+ / R- et il passent très bien sur ma PS2.

A plus

Mouby
0
oui, il supporte tout mais je comprend pas
0
stéphane JOURDAN
21 nov. 2003 à 19:49
Bonjour !
j'ai le même problème que toi : je maitrisais apparemment la technique avec mon ancien graveur mais avec mon nouveau : (Freecom) j'ai beau utiliser la même procédure
rippage avec différents logiciels (car DVDshrink a du mal avec les dernières sorties)
compression avec DVD shrink
gravure avec Roxyo

à l'arrivée le film est bien sur le DVD et je peux le lire avec l'ordi sans problème mais ça ne passe pas sur le lecteur de salon (sauf
le premier que j'ai fait et je ne sais pas pourquoi)
après tous les autres ont foiré(quelquefois ça commence à lire les avertissements avant de planter !) et ça m'énerve :
ça n'a pas l'air de venir de la gravure matérielle
donc ça doit venir des fichiers IFO qui seraient compréhensibles par l'ordi mais pas par une console ou un lecteur de salon ???? à +
0
Bonjour Cindy !

Je ne viens pas t'aider sur ton problème désolée. Je voulais juste te dire que moi aussi je m'appelle Cindy Josse et c'est la 1ère fois que je tombe sur mon sosie !! lol donc voila juste pour te faire un petit coucou.
0