Windows bloque

adriiano -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai instaler windows xp sur un de mes ordi le probleme c'est que je n'ait pas le code d'enrengistrement et je me suis rendu compte qu'au bout de 30 jours il ce bloque .
IL vient de ce bloque pas moyen d'ouvrire ma session le probleme c'est des fichiers super inportant decu y'a t-il un moyen pour les recuperer ou enlever le bloquage
merci d'avance ces assez urgent
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Au bout de 30 jours, toute version de Windows qui n'est pas activée n'est plus fonctionnelle.
Il faut donc que tu actives ta version.

@+
0
adriiano

le probleme ces que quand je rentre le code il me dit qu'il est pas bon (le cd que installer etait fourni avec un autre de mes ordi)
0

Sur ce cd est-il marqué que ce logiciel n'est à utiliser qu'avec l'ordinateur avec lequel il a été fourni ?
Si oui c'est pour cela que ton code n'est pas bon.

@+
0
adriiano

non ya rien decu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
J'ai pourtant l'intuition, que ton problème est là. Car en général une version de Windows fournie avec un ordinateur n'est en principe, et je dis bien en principe, utilisable qu'avec ce dernier.
Mais bon.
Ton problème réside dans l'activation de toute façon.
La clé que tu cherches a utiliser est déjà en fonction sur ton autre pc si j'ai bien compris.
Donc il est impossible que tu la réutilises. Ce qui veut dire qu'il faut que tu voies directement avec Microsoft pour en obtenir une pour le pc qui est bloqué et qui doit te demander d'activer ta version si je ne me trompe.
Autant te dire de suite que ca risque de ne pas être facile.

Voilà tout ce que je peux faire pour toi.

@+
0
adriiano

y'aurait pas une solution juste pour recuperer un dossier
0

Honnêtement ?

S'il y en a une je ne la connais pas.

@+
0