2 gros probleme besoin d aide svp
kevinkdk
Messages postés
89
Statut
Membre
-
kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre -
kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment perdus.
Mon premier problème est le suivant : Sur mon 1er PC aprés l'ecran de démarrage windows( avec la petite barre bleu qui defile en dessous) mon ecran s'eteind et ne se rallume pas. Alors je me suis dit c'est peut etre un problème de branchement , et la rien non plus.
Je prends ma carte graphique et la met sur mon 2eme PC et la miracle cela fonctionne parfaitement.
Alors j'essaye une carte AGp sur ma carte mère de mon premier PC et cela fonctionne également, je ne comprends pas ca , est ce le port pci express qui est mort ?? alors que quelque heure avant cela fonctionnait parfaitement et que tout fonctionne jusqu'a la fin de l'ecran de démarage ??
Mon 2eme Probeme est avec mon 2eme PC Une fois avoir mis ma carte graphique dedans , maintenant tout l'ordi bloque et lag par exemple la souris avance saccadément. j'essaye la carte graphique intégrée et ca fait la meme chose qu'avec la 7300 GS .
Que puis je faire ????
svp j'ai vrmt besoin d'aide car la je suis vraiment perdu de chez perdu.
Merci D'avance.
Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment perdus.
Mon premier problème est le suivant : Sur mon 1er PC aprés l'ecran de démarrage windows( avec la petite barre bleu qui defile en dessous) mon ecran s'eteind et ne se rallume pas. Alors je me suis dit c'est peut etre un problème de branchement , et la rien non plus.
Je prends ma carte graphique et la met sur mon 2eme PC et la miracle cela fonctionne parfaitement.
Alors j'essaye une carte AGp sur ma carte mère de mon premier PC et cela fonctionne également, je ne comprends pas ca , est ce le port pci express qui est mort ?? alors que quelque heure avant cela fonctionnait parfaitement et que tout fonctionne jusqu'a la fin de l'ecran de démarage ??
Mon 2eme Probeme est avec mon 2eme PC Une fois avoir mis ma carte graphique dedans , maintenant tout l'ordi bloque et lag par exemple la souris avance saccadément. j'essaye la carte graphique intégrée et ca fait la meme chose qu'avec la 7300 GS .
Que puis je faire ????
svp j'ai vrmt besoin d'aide car la je suis vraiment perdu de chez perdu.
Merci D'avance.
A voir également:
- 2 gros probleme besoin d aide svp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
8 réponses
oui toujours meme chose mais ce que je ne comprends pas c'est que la carte graphique intégré deconne également ( meme probleme) alors que ca fonctionnait parfaitement avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
Ben heu c'est curieux ton histoire, tu as regardé dans le gestionnaire de périphérique, pour vérifier qu'aucun des périphériques ne pose problème (triangle jaune) ?
(panneau de config>Système>matériel>gestionnaire de périphs)
Ben heu c'est curieux ton histoire, tu as regardé dans le gestionnaire de périphérique, pour vérifier qu'aucun des périphériques ne pose problème (triangle jaune) ?
(panneau de config>Système>matériel>gestionnaire de périphs)