Problème execution automatique usb

Fermé
pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 3 févr. 2008 à 19:11
romain88450 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 8 déc. 2008 à 19:14
Bonsoir à tous !

Je fais appel à tout le monde et à ceux qui auront l'amabilité de répondre à mon message.

Sur l'ordinateur portable de ma soeur (windows xp) l'exécution automatique lors du branchement
d'une clé usb ne se fait pas (peut importe le port usb et peu importe la clé usb) (pour les CD pas de souci).
L'ordinateur reconnaît la clé et on peut l'ouvrir sous le poste de travail, mais l'exécution automatique ne fonctionne
pas, j'ai essayé de voir dans "propriété", "exécution automatique" en changeant les différentes actions proposées et
même le "contenu" mais rien n'y fait il revient toujours comme si les changements effectués n'avaient pas été pris en compte.

Avis aux amateurs qui seraient aimables de m'aider à résoudre ce détail pas important mais désagréable.

Merci d'avance à ceux qui auront lu ce message, à ceux qui auront cherché sans trouver et merci surtout à ceux qui m'aideront.

Bisous à tous
A voir également:

2 réponses

pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 2
8 févr. 2008 à 19:35
Bonsoir à tout le monde!!!

Alors j'ai essayé de modifier les clés :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

4) Si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, il est possible d'utiliser AutoFix (Windows XP seulement) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4

J'ai lu tout ca dans l'astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb

Mais rien n'y fait, la clé est bien détectée mais l'exécution automatique ne fait pas apparaître la fenêtre qui permet de choisir l'application à exécuter.

Je vous demande donc votre aide à tous de m'aider !!

Merci beaucoup
0
romain88450 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
8 déc. 2008 à 19:14
bonjour j'ai le même problème sauf que c'est avec mon portable que ça fait ça mais par contre avec mon mp3 l'exécution automatique ce lance quelqu'un peut nous aider merci ?
0