Barre des tâches:fenêtres ne s'ouvrent plus
Résolu
mamie en peine
-
mamie en peine -
mamie en peine -
Bonjour,
A la suite d'un clic ,mais je ne sais plus sur quoi(!) quand je visite des sites successivement ,les fenêtres de ces sites ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Cela me gêne pour ce que je fais en généalogie en particulier.
De plus la barre pointillée mobile en bout des icônes affichés a aussi disparue ce qui fait que j'ai toutes les icônes visibles en permanence. (côté gauche de la barre après le bouton démarrer.
Je passe par le gestionnaire des tâches mais ce n'est pas pratique.
Merci sincère à celui ou celle qui m'aidera à débloquer cela
A la suite d'un clic ,mais je ne sais plus sur quoi(!) quand je visite des sites successivement ,les fenêtres de ces sites ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Cela me gêne pour ce que je fais en généalogie en particulier.
De plus la barre pointillée mobile en bout des icônes affichés a aussi disparue ce qui fait que j'ai toutes les icônes visibles en permanence. (côté gauche de la barre après le bouton démarrer.
Je passe par le gestionnaire des tâches mais ce n'est pas pratique.
Merci sincère à celui ou celle qui m'aidera à débloquer cela
A voir également:
- Barre des tâches:fenêtres ne s'ouvrent plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
4 réponses
Je navigue avec mozilla firefox depuis longtemps.
Je précise que toutmarchait bien jusqu'à ce malheureux clic!
Je précise que toutmarchait bien jusqu'à ce malheureux clic!
salut mamie en peine :)
tu aurais pas un bloqueur de fenetre intempestives ou un anti pub ? certains logiciels ferment la fenetre dès qu'elle est réduite...
tu aurais pas un bloqueur de fenetre intempestives ou un anti pub ? certains logiciels ferment la fenetre dès qu'elle est réduite...