Quel probleme c urgenttttttttt

hatem -  
macmicro Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

je me trouve dans un serieux probleme,malgre que je suis administrateur de l'ordinateur je me trouve dans une situation ou il ya un seul compte qui est a moi et qui est en tant qu utilisateur limite,je veux changer le type de mon compte je peux pas puisque je me trouve ds un compte limite et comme il ya un seul compte je peux plus avoir un compte d administrateur ni creer un autre compte. que dois je faire svp
je suis sur xp prof,normalement je suis administrateur c ca qui est bizarre et je me trouve dans une situatin ou je suis un utilistaeur limite et pour tous le reste des login des compte :administrateur ,invite......je l ai desctive moi mm avant que le probleme commence et je me trouve ds cette situation,je voulais ds ce temps (resoudre le probleme que chque fois je peux pas utiliser mon gestionnaire des taches puisque ca me sort le message :vous pouvez pas car desactiver par votre administrateur )et voila au lieu de regler le probleme il est devenu plus grave
aidez moi
donc c est ca le probleme c est que y a que mon compte cad si je demarre je demarre directement ds mon compte et si je fais changer utilisateur j ai que mon compte ds la liste des choix

svp vous les plus forts au secours

1 réponse

macmicro Messages postés 139 Statut Membre 46

Salut
Normalement si tu as un compte administrateur, tu doit avoir aussi créer un compte utilisateur avec des droit limité, ou alors ce compte administrateur as des pouvoirs limité, essaye de supprimer ce ou ces compte via le panneau de configuration puis sur compte utilisateurs, et recréer un nouveau compte administrateur avec mot de passe en ayant tout les droit.,
http://macmicro.chez.tiscali.fr
0