Modem sagem f@st 800 usb avec vista

Fermé
Miss - 3 févr. 2008 à 14:37
 kurkuryukai - 22 juil. 2008 à 13:38
Bonjour,

Je voudrais installer le modem sagem f@st 800 usb sous vista mais le CD d'installation n'est pas compatible avec ce système et je ne trouve pas les pilotes logiciel pour l'installer sans le CD.
Quelqu'un sait-il comment faire???

Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7119 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2022 1 304
3 févr. 2008 à 14:45
Bonjour,
Si c'est le modem sagem fast 800/840, tu trouveras le driver pour Vista sur ce site : http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
Bonne journée
2
claude27660
18 mai 2008 à 14:21
Bonjour,
Pour etre très clair, windos Vista (cette saloperie) est incompatible avec votre moden Sagem et tous les modem USB.

Donq la solution : acheter ou louer une LiveBox ou autre Box ou revenir en XP SP2 et pas SP3.
Cordialement.
Claude
0
bonjour.
bien que j'ai aussi un PB avec un sagen fast 800 sur vista il ne s'agit pas de compatibilite car il fonctionnait il y a encore 3 jour mais apré formatage du pc voici le pb: l'ors de l'intalation du pilote on me pose une question du genre "quel est le type de votre driver?" et voici des reponce possible :"POEE VLNX 100/100" ou quelque chose dans le genre (je ne peut pas etre plus precis le pb n'est pas chez moi mais chez un amis) en tou cas il y a au moins 20 reponces possible!!
Je ne sait absolument pas quoi repondre, donc hazard il me dit que le pilote fonctionnent mais avec le kit d'instalation de cegetel il ne reconnait pas le pilote???

si quelqu'un a la reponce...
Martin
0
buggy057 > hubble59
19 juin 2008 à 22:43
je viens de rencontrer le meme pb avec vista 64 bits

s'il te pose cette question, c'est qu'il est mal désinstaller (le driver de ton modem), il te faut prendre la 1ere proposition, cela va le desinstaller

ensuite tu prends le cd d'orange version 8.0.u, tu vas dans le rep constructeur et sagem, setup suivre la procedure et ca fonctionne pas trop mal.
0