Probleme de router

philou -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achete le routeur DSL-G624T Wireless G ADSL2.2+Router apres avoir désinstaler mon ancien mondem usb sagem f@st 800 USB j'ai donc instaler le router avec succée mais impossible de se connecter a internet .
Dianostic : mon moden n'etant pas connecter ; de controler les branchements.
De plus mais peut-etre est ce normal mon pc dans ajout materiel ne trouve pas le router
Merci d'avence de votre aide.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

C'est en fait un modem-routeur ADSL WI-FI. Pour qu'il fonctionne, il faudrait le configurer. Tu dois avoir normalement un guide d'installation rapide qui t'indique comment faire. Il faut entrer dans interface de configuration web, en saisisant sur ton navigateur:http:// et l'adresse IP du routeur qui est indiquée dans le guide (192.168.0.1 ou 192.168.1.1). Arrivé à l'intérieur, il faudrait saisir tes paramètres de connexion fournis par ton FAI. Si tu actives le module Sans Fil, il faudrait tu utlises un codage WEP, sinon n'importe qui pourrait pénéter dans ton réseau.

Bonne chance.
0