A voir également:
- Mon PC est bloqué
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
3 févr. 2008 à 14:19
3 févr. 2008 à 14:19
ok écoutes, j'ai surfé vite fait le web, je n'ai pas touvé de version en Arabe, tu as du télécharger un patch douteux...
Je ne connais pas, mais je suis méfiant, car ce n'est pas le site officiel !?
tu as le cd qui va avec ?
Je ne connais pas, mais je suis méfiant, car ce n'est pas le site officiel !?
tu as le cd qui va avec ?
princeyouri
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2022
4
3 févr. 2008 à 14:09
3 févr. 2008 à 14:09
essaie deja d'éteindre et rallumer ton pc si le curseur bouge, la premiere des chose desinstalle kaspersky et regarde si ta version est compatible avec ton systeme d'exploitation, notamment la langue....
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
3 févr. 2008 à 14:10
3 févr. 2008 à 14:10
salut ???
Comment as-tu fais ou peux tu me dire ou tu as téléchargér kaspersky en arabe ?
Sur le site officiel ?
Comment as-tu fais ou peux tu me dire ou tu as téléchargér kaspersky en arabe ?
Sur le site officiel ?
je l'ai déjà fait, mon curseur bouge toujours mais quand je clique sur quelque chose ça ne donne rien, rien ne s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
3 févr. 2008 à 14:13
3 févr. 2008 à 14:13
stp, réponds à mes questions ????
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
3 févr. 2008 à 14:36
3 févr. 2008 à 14:36
BRRRR.. t'a version tu l'as télécharger ? dis moi franchement si c'est une version crak !
Cela evitera les pertes de temps !!!!????
Car sur le site officiel Kaspersky en arabe ?
D'habitude je trouve, mais là, je n'ai pas trouvé de version en Arabe ?
Dis moi tu as la version : Kaspersky Anti-Virus 7.0 MP1 Version 7.0.1.321
Cela evitera les pertes de temps !!!!????
Car sur le site officiel Kaspersky en arabe ?
D'habitude je trouve, mais là, je n'ai pas trouvé de version en Arabe ?
Dis moi tu as la version : Kaspersky Anti-Virus 7.0 MP1 Version 7.0.1.321
on m'a conseillé ce site pour télécharger n'importe quel logiciel, https://www.startimes.com/ j'ai trouvé kaspersky antivirus en arabe dernière version et je l'ai téléchargée. voilà.
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
3 févr. 2008 à 14:56
3 févr. 2008 à 14:56
Voila ?
Ben voila le site officiel ici clic
Améliorations :
Analyse et récupération du paquet d'installation de la version la plus récente depuis les serveurs Web de Kaspersky Lab au lancement de l'installation de l'application.
Accélération du traitement des données et réduction de l'utilisation des ressources du serveur proxy.
Prise en charge du protocole IP version 6 (IPv6).
Possibilité d'exclure des applications de confiance d'administration à distance (par exemple, RAdmin) de l'auto-défense de Kaspersky Anti-Virus.
Amélioration de l'aspect de l'assistant d'activation de l'application à l'aide du code d'activation.
Introduction d'un mécanisme d'analyse de la connexion de réseau de lancement de la mise à jour de l'application lors du rétablissement de la connexion.
Modification du comportement de l'application lors de la traduction de l'heure système : l'application continue à fonctionner.
Prise en charge des langues arabes.
Ajout, dans la Défense proactive d'un mécanisme d'interception des enregistreurs de frappes (keylogger) de la dernière génération.
Elargissement des possibilités d'interception de chargement des pilotes (LoadAndCallImage).
Améliorations du mécanisme d'auto-défense de l'application contre la sélection automatique de l'action dans les messages sur la découverte d'un objet dangereux.
Ok je te recommande de désinstaller cette version que tu ne connais même pas ???
ici sur le site officiel =>http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=257&onglet=1
Tu as un tuto avec image...
MAis avant tu télécharges un vrai anti-virus gratuit tuto ici pas à pas
Ensuite je te recommande de t'orienter vers le forum de virus/sécurité pour analyser ton pc..
Tu trouveras une équipe compétente qui t'aideront pas à pas...
n'oublies pas de préciser ton niveau en informatique, cela ne pourra que t'aider... Tu pourras dire aussi que espion3004 t'as demandé de les rejoindre...
Le forum en question est là =>http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Explique ton cas... Bon courage ghizlane..
Donc en résumé tu télécharges Antivir
Ensuite hors connexion web tu désinstalles ton kaspersky !
Après tu installes antivir, tu te connectes sur le web pour la mise à jour automatique..
Ensuite créer toi un post sur le forum virus/sécurité...
Ben voila le site officiel ici clic
Améliorations :
Analyse et récupération du paquet d'installation de la version la plus récente depuis les serveurs Web de Kaspersky Lab au lancement de l'installation de l'application.
Accélération du traitement des données et réduction de l'utilisation des ressources du serveur proxy.
Prise en charge du protocole IP version 6 (IPv6).
Possibilité d'exclure des applications de confiance d'administration à distance (par exemple, RAdmin) de l'auto-défense de Kaspersky Anti-Virus.
Amélioration de l'aspect de l'assistant d'activation de l'application à l'aide du code d'activation.
Introduction d'un mécanisme d'analyse de la connexion de réseau de lancement de la mise à jour de l'application lors du rétablissement de la connexion.
Modification du comportement de l'application lors de la traduction de l'heure système : l'application continue à fonctionner.
Prise en charge des langues arabes.
Ajout, dans la Défense proactive d'un mécanisme d'interception des enregistreurs de frappes (keylogger) de la dernière génération.
Elargissement des possibilités d'interception de chargement des pilotes (LoadAndCallImage).
Améliorations du mécanisme d'auto-défense de l'application contre la sélection automatique de l'action dans les messages sur la découverte d'un objet dangereux.
Ok je te recommande de désinstaller cette version que tu ne connais même pas ???
ici sur le site officiel =>http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=257&onglet=1
Tu as un tuto avec image...
MAis avant tu télécharges un vrai anti-virus gratuit tuto ici pas à pas
Ensuite je te recommande de t'orienter vers le forum de virus/sécurité pour analyser ton pc..
Tu trouveras une équipe compétente qui t'aideront pas à pas...
n'oublies pas de préciser ton niveau en informatique, cela ne pourra que t'aider... Tu pourras dire aussi que espion3004 t'as demandé de les rejoindre...
Le forum en question est là =>http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Explique ton cas... Bon courage ghizlane..
Donc en résumé tu télécharges Antivir
Ensuite hors connexion web tu désinstalles ton kaspersky !
Après tu installes antivir, tu te connectes sur le web pour la mise à jour automatique..
Ensuite créer toi un post sur le forum virus/sécurité...
mon problème ce n'est pas la désinstallation de l'antivirus mais comment débloquer mon PC parce que tant qu'il est bloquer je ne peux ni désinstaller l'antivirus ni faire quoique ce soit.
Animality
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
3 févr. 2008 à 16:12
3 févr. 2008 à 16:12
Après un redémarrage, ton PC est toujours bloqué?
As tu essayé en mode sans échec?
As tu essayé en mode sans échec?
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
3 févr. 2008 à 16:27
3 févr. 2008 à 16:27
ok...
Redémarre ton PC en mode sans échec :
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
De la désinstalle via le panneau configuration / ajout suppression de programmes = Kaspersky...
tiens nous au courant...
Redémarre ton PC en mode sans échec :
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
De la désinstalle via le panneau configuration / ajout suppression de programmes = Kaspersky...
tiens nous au courant...