C'est koi farewell ? ? ?

surfer -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Salut
je ne sais pas ce que c'est un farewell
kelkun peut - il m'expliquer ?? ? ? ?

Surfer

5 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

tu veux dire 1 firewall? ca sert a te protéger d pirates sur internet. ils ont d logiciels ki permettent de savoir si tel ou tel ordi é connecté é toi, grace a 1 firewall, tu é caché é il sav pa que tu è connecté dc il cherch pa + loin é von ésayé 1 otr ordi
0
surfer

et ce firewell
c'est un programme ou est ce une fonctionalité de windows ?? ?

merci encore
0

Les 2 en fait, il y en a 1 inclut avec windows mé ki n'est pa activé(je crois) mais qui n'est pas très bien et il existe des programmes a télécharger mais bien svt payan(sof si tu ti conè). Par exemple zone alarm, black ice...
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

si tu veux un exemple, va sur http://check.sdv.fr/ pour voir la protection de ton ordinateur.
Les pirates emploient plus précisemment des logiciels comme par exemple des "sniffer ou scanner" qui ont pour but de voir tous les ports ouverts de ton pc, aprés avoir fait ton examen sur le site http://check.sdv.fr/ tu constateras que ton ordi a bien des ports ouverts

Pas de problème ...que de solutions
0
surfer

merci je vais voir tout de suite et je t'en dirais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sache qu'il est légal d'avoir ces logiciels de pirates(certains pas tous)pour l'utiliser sur ton propre ordi uniquement afin de savoir si un de tes ports est ouvert(c'est souvent le cas sans firewall et ca devient une aubaine pour les pirates), perso j'ai "superscan" et je regarde régulièrement si je suis toujours caché, c'est plus rapide que les scans en ligne et avec du matériel de pirates, on sait exactement ce que eux savent. Voilà, bye
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Sache qu'un vrais hackers comme tu te prétends dans ton profil, ne le dira jamais qu'il en est un et concernant les logiciels tel que sniffer ou scanner , cela m'étonnerais qu'ils sont légaux, à savoir que si tu es muni d'un firewall et qu'il est correctement paramétré tu ne risque plus grand chose a moin d'attirer les hackers chez toi et ainsi subir une attaque massive auquel cas tu pourras te dire que aucune protection est valable à 100% ce qui est le cas.

Fait donc le test par le biais du site que j'ai informé et dit nous après coups si tu est vraiment honnete si il ne ta pas découvert des ports ouverts sur ta machine

Donc pour vivre heureux vivons caché (Jean de la Fontaine)

Pas de problème ...que de solutions
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181 > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne prétend pas être un hacker, loin de là, je sais juste me servir de leur matos afin de me défendre, mais surement pas en créer. Je sais que je n'ai pas de ports d'ouvert(5 firewall), je me scanne régulièrement, j'analyse absolument tout ce que je télécharge(mem la musiq). Depuis kje me ss pri subseven ds la gueul san savoir ce que c'était(parce que ji conèsè rien), j'ai appris a devenir hacker, pour me protéger. Et si, un scanner est légal, tant qu'il n'est pas utilisé pour scanner quelqu'un d'autre que soit.
0
Surfer > goshi Messages postés 1375 Statut Membre

merci parain goshi

c'est tout aussi vrai que pour eviter la guerre il faut se munir d'arme de defense et savoir les utiliser . donc pour fuir les pirates il faut aprendre a etre pirate ... sans l'etre bien sur et j'espere ! ! !

Merci bien
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181 > Surfer

Bah ouais, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour connaitre les points faibles. La plupart des sites anti-pirates décrivent comment font les pirates, mais on s'en rend pas compte(perso ct mon K). bye
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181 > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL,c'est 1 lien mort ton site pour scanné les ports,lol. Pas grave, toute facon je vais sur symantec quelques fois, ils proposent la même chose. Mais je confirme, aucun port d'ouvert.
0