Impossible de demarrer windows HELP!!!!!!!!!!
Résolu
gigi
-
vanille49 Messages postés 2 Statut Membre -
vanille49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme soucis mon pc ne démarre pas j'ai le message suivant :windows n'a pas pu demarrer car le fichier est manquant ou endommagé<racine windows>\system32\hal.dll. veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus.Comme j'ai 2 pc j'ai voulu faire une copie mais mon graveur et sur celui en panne pas de chance .Sinon comment remédié a ce probleme? et aussi comment je peux faire pour faire une restauration du systeme a une date anterieur.merci de me venir en aide cordialement
j'ai un énorme soucis mon pc ne démarre pas j'ai le message suivant :windows n'a pas pu demarrer car le fichier est manquant ou endommagé<racine windows>\system32\hal.dll. veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus.Comme j'ai 2 pc j'ai voulu faire une copie mais mon graveur et sur celui en panne pas de chance .Sinon comment remédié a ce probleme? et aussi comment je peux faire pour faire une restauration du systeme a une date anterieur.merci de me venir en aide cordialement
A voir également:
- Impossible de demarrer windows HELP!!!!!!!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
12 réponses
Bonjour,
Pour restaurer le système à une date antérieure, suivre la procédure suivante :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration système
choisir une date en gras (point de restauration du système) qui répond à la demande. Ici, choisir une date ou tout fonctionnais bien et ou le fichier était encore présent dans le système.
@+
Pour restaurer le système à une date antérieure, suivre la procédure suivante :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration système
choisir une date en gras (point de restauration du système) qui répond à la demande. Ici, choisir une date ou tout fonctionnais bien et ou le fichier était encore présent dans le système.
@+
merci a tous les 2 de me repondre pour se qui est de la restauration du systeme mon pc ne charge pas windows donc comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je vous l'ai dis dans mon 1 er message j'ai 2 pc le 1er est celui qui est en panne et je n'est pas de cd d'installation de windows car ma licence est integré je voulais savoir si je pouvais recuperé le fichier manquant a partir du cdr windows(ma licence) de mon 2 ieme pc j'espere que j'ai été clair
Je pense que ton cd (licence) dois te permettre de réparer windows donc, en l'insérant dans ta machine en panne tu devrais arriver sur une question qui est de savoir ce que tu veux faire avec ton cd : installer windows, le réparer, installer des composants, ...
Par contre, si ce n'est pas le cas (parce que la réparation ne marche que lorsque c'est le windows du cd qui est installé, par exemple) et qu'il démarre l'installation de windows, je suis incapable de te donner les conséquences que cela peut avoir sur ta machine.
Tu comprends mon problème ?
A priori je te dirais OUI MAIS ...
@+
Par contre, si ce n'est pas le cas (parce que la réparation ne marche que lorsque c'est le windows du cd qui est installé, par exemple) et qu'il démarre l'installation de windows, je suis incapable de te donner les conséquences que cela peut avoir sur ta machine.
Tu comprends mon problème ?
A priori je te dirais OUI MAIS ...
@+
re que se passe t-il au redemarrage quand tu tappe sur la toiche F12 ou f8 ou f10 dans un de ces trois cas tu dois aller dans un cosole soit de reparation soit de recup soit d'install