Impossible de demarrer mon pc ...
hoera
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hoera Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoera Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un gros probleme avec mon pc: je vous dit tout de A à Z:
Après le demarrage de la carte mère ( ASUS P5GD1 ), il y a un ecran noir avec un petit tiré blanc en haut a gauche qui clignote ( normal ) , sauf que là il reste plus longtemps que d'habitude puis après, ecran noir ... et redemarrage du pc.
En fait il redemarre à chaque fois après un ecran noir sans demander confirmation, pas besoin non plus d'appuyer sur le bouton. Et lorsque je de demarre en mode sans echec, je choisis: Windows ( par defaut ) puis mon pc m'affiche quelque chose sur une fenetre très brève: NTDETECT a echoué ( je crois c'est quasiment impossible a lire mais a force de la passer j'arrive a voir à peu près) .
Au fait petite edit: le pc redemmare avant le chargement du systeme d'exploitation.
Merci de me repondre pour me depanner parce que ma mere n'est pas heureuse ( elle s'en sert pour le travail ).
Encore merci !
Après le demarrage de la carte mère ( ASUS P5GD1 ), il y a un ecran noir avec un petit tiré blanc en haut a gauche qui clignote ( normal ) , sauf que là il reste plus longtemps que d'habitude puis après, ecran noir ... et redemarrage du pc.
En fait il redemarre à chaque fois après un ecran noir sans demander confirmation, pas besoin non plus d'appuyer sur le bouton. Et lorsque je de demarre en mode sans echec, je choisis: Windows ( par defaut ) puis mon pc m'affiche quelque chose sur une fenetre très brève: NTDETECT a echoué ( je crois c'est quasiment impossible a lire mais a force de la passer j'arrive a voir à peu près) .
Au fait petite edit: le pc redemmare avant le chargement du systeme d'exploitation.
Merci de me repondre pour me depanner parce que ma mere n'est pas heureuse ( elle s'en sert pour le travail ).
Encore merci !
A voir également:
- Impossible de demarrer mon pc ...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Re bonjour, merci de ta reponse, mais non je n'est rien dans les lecteurs. Par contre mon disque dur est quelque chose de bizarre, c'est un rack amovible connectland 5.25 " pour disque dur ide 3.5". Et lorsque je veux installer windows me demande une disquette. Le probleme n'est pas là mais c'était juste pour vous dire quel sorte de disque dur c'était. Donc là je vous ecrit mes message avec mon disque dur et celui de ma mere ... impossible de demarrer.
Merci!
Merci!