Trouver la place libre de mon pc ?
Résolu
antho083
Messages postés
84
Statut
Membre
-
antho083 Messages postés 84 Statut Membre -
antho083 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la memoire qu'il me reste sur mon pc ou s'il y existe un logiciel qui pourrais me le dire ??
Car en ce moment quand je rentre de nouveau fichier sur mon pc il me disent espace disque insufisant donc j'aimerais savoir comment trouver l'espace qui me reste ou qui est utiliser.
Merci d'avance !
Car en ce moment quand je rentre de nouveau fichier sur mon pc il me disent espace disque insufisant donc j'aimerais savoir comment trouver l'espace qui me reste ou qui est utiliser.
Merci d'avance !
A voir également:
- Trouver la place libre de mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour Antho.
Demarrer/ panneau de config/ poste de travail / clic droit sur ton disque et proprietes.
A+
Demarrer/ panneau de config/ poste de travail / clic droit sur ton disque et proprietes.
A+
premièrement, si tu n'as pas de place ou que tu a ce message, c'est que ton disque dur est plein, il te faut un minimun de 15% pen reserve, sinon, tu le bloquera, pour verifie la capacité restante de ton DD, tu fait pste de travail, clic droitsur C:, après propriétés, et la tu auras la capacité utilisé et restant de ton DD; cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question