Configuation Windows Vista

hiphip85 -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration de mon PC car je tourne avec Windows Vista Integrale (Ultimate) et je ne sais pas si mon PC est fait pour. Donc voici la configuration:

INDICE GENERAL (DE BASE): 2.6

CPU: Intel Celeron 1.7 GHz ==> Indice : 2.6
RAM: [1x512 Mo DDR]+[1x1024 Mo DDR] ==> 1534 Mo (d'après Windows) ==> Indice : 3.9
Disque dur: IDE 7200 TPM 80 Go ==> Indice : 4.1
Carte Vidéo : ATI Radeon 9600 Series AGP 256 Mo ==> Indice : 3.8 et 4.0 (pour Aero)
Carte son : Creative SoundBlaster 128PCI
Connexion Internet activée via Livebox Sagem
==> Aucun problème avec la 3D Aero mais quelques ralentissements lors de l'ouverture d'une application. Exemple :

Mon jeu GTA Vice City plante sur Vista alors que sous XP, je n'ai aucun problème.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
il existe un moyen simple de savoir si ta machine est approprié a cette version:

-Le Conseiller de mise à niveau Windows Vista :

Le Conseiller de mise à niveau Windows Vista est un programme qui analyse votre PC Windows XP et détermine si celui-ci est capable d'exécuter les fonctionnalités de Windows Vista en vue d’une « upgrade ». Si vous utilisez déjà Windows Vista, il vous permettra de savoir si votre PC peut évoluer vers une édition supérieure de Windows Vista.

À l’issue de l’analyse, le « Conseiller » génère un rapport détaillant l’ensemble des problèmes de compatibilité qu’il a détecté, au niveau des périphériques, du système ou des programmes. Il vous aide à les résoudre et à choisir l'édition Vista la plus adaptée à vos besoins.

Pour analyser votre PC, il vous suffit de télécharger, d'installer et d'exécuter le conseiller de mise à niveau Windows Vista. : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=65926
AMD readiness advisor: http://ati.amd.com/fr/technology/windowsvista/GetReady.html
0