Mot de passe pour dossier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un sait comment créer un mot de passe pour un dossier dans un disque dur externe? merci d'avance
Quelqu'un sait comment créer un mot de passe pour un dossier dans un disque dur externe? merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe pour dossier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
Il faut télécharger des logiciels qui font ça. J'en ai trouvé quelques uns sur se site en cherchant comment verrouiller l'accès d'une clé USB. Si ça peut t'aider...
Salut,
si ça peut t'aider, pour empêcher certains utilisateurs d'acceder à tes dossier sur l'ordinateur, il faut faire clic-droit sur le dossier, dans l'onglet "sécurité" selectionner les utilisateurs à qui tu veut bloquer l'accès, et cocher la case "Refuser l'accès total" dans la grille du bas.
Sinon je ne sais pas comment faire pour un disque dur externe dsl.
si ça peut t'aider, pour empêcher certains utilisateurs d'acceder à tes dossier sur l'ordinateur, il faut faire clic-droit sur le dossier, dans l'onglet "sécurité" selectionner les utilisateurs à qui tu veut bloquer l'accès, et cocher la case "Refuser l'accès total" dans la grille du bas.
Sinon je ne sais pas comment faire pour un disque dur externe dsl.
Merci pour la réponse.
J'ai déjà essayer ça, mais j'ai remarqué que c'était contournable, un petit doué en informatique peut casser ça. Merci en tout cas.
J'ai déjà essayer ça, mais j'ai remarqué que c'était contournable, un petit doué en informatique peut casser ça. Merci en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question