Probléme blue screen
moon19
Messages postés
9
Statut
Membre
-
amou -
amou -
hollla
je en galére depuis qqc jrs,à cause cet écran dite de la mort, si qqn pourra m'aider ca sera tres gentil.
et apparement, le pc se plante qq tps aprés avoir me connecter sur windows messenger, j'ai riénstaller installer, mais ca n'as rien changgéé, donc que dois je faire ??
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 19
BCP1: 00000020
BCP2: 8619F000
BCP3: 8619FA00
BCP4: 09400000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini020108-05.dmp
C:\Users\moon\AppData\Local\Temp\WER-94302-0.sysdata.xml
C:\Users\moon\AppData\Local\Temp\WER7D0B.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
je en galére depuis qqc jrs,à cause cet écran dite de la mort, si qqn pourra m'aider ca sera tres gentil.
et apparement, le pc se plante qq tps aprés avoir me connecter sur windows messenger, j'ai riénstaller installer, mais ca n'as rien changgéé, donc que dois je faire ??
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 19
BCP1: 00000020
BCP2: 8619F000
BCP3: 8619FA00
BCP4: 09400000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini020108-05.dmp
C:\Users\moon\AppData\Local\Temp\WER-94302-0.sysdata.xml
C:\Users\moon\AppData\Local\Temp\WER7D0B.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
A voir également:
- Probléme blue screen
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
22 réponses
bonjour,
le message n'est pas très clair pour moi, vous voulieez dire quoi par cela "pas dez doublon"
je peux bien vous expliquer comme c'est la premiére fois que je poste mes msg sur ce furum, donc aprés avoir les éditer j les voyais pas donc je croyais que je les ai pas enregistrer voilà.
c'est simple; et merci
le message n'est pas très clair pour moi, vous voulieez dire quoi par cela "pas dez doublon"
je peux bien vous expliquer comme c'est la premiére fois que je poste mes msg sur ce furum, donc aprés avoir les éditer j les voyais pas donc je croyais que je les ai pas enregistrer voilà.
c'est simple; et merci
tu as déja ouvert 3 topics pour le même sujet!
tu n'aura pas plus de réponses pour cela, sinon que ce sera supprimé !
tu n'aura pas plus de réponses pour cela, sinon que ce sera supprimé !
oui je sais bien, mais comme je vous dis j'ai déja edité le sujet qq jours avant, je voyais pas mes msg, je m ss dis que je m suiis plantée et j les ai pas bien enregistrée, c'est pour ça, j'ai refais même chose N fois, c' trés bête j'avoue mais comme je ss débutante sur ce furum beh dsl vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bnjr,
en faite, pour votre lien, j l'ai déja lu avant, mais ca m'as pas aider plus.
j'ai trouvé sur un autre site que ca peut etre prblém d web cam, donc j'ai désintallé le programme mnt.
sinnj n sais pas quoi faire, le pblem c'est que il se plante chak fois j ss sur msn (windows live messenger ) alors qd j ss connectée sur e-messenger tous va bien.
en faite, pour votre lien, j l'ai déja lu avant, mais ca m'as pas aider plus.
j'ai trouvé sur un autre site que ca peut etre prblém d web cam, donc j'ai désintallé le programme mnt.
sinnj n sais pas quoi faire, le pblem c'est que il se plante chak fois j ss sur msn (windows live messenger ) alors qd j ss connectée sur e-messenger tous va bien.
non pas formater !si c'est un problème de matériel cela ne sert à rien !
un peu de lecture ,sur ton problème et ses causes !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
un peu de lecture ,sur ton problème et ses causes !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
Mercii bcp je vais m lancer dans la lecture
mais un truc, je pense que l prblm vient de windows messenger, car chque fois je m connecte il se plante s'éteint affiche écran bleu et redémarre. parconte je vois pas le rapport avc msn depuis que j'ai mon pc il marchait bien.
en plus de ca au démarrage windows defender le bloque ??? je comprend pas
mais un truc, je pense que l prblm vient de windows messenger, car chque fois je m connecte il se plante s'éteint affiche écran bleu et redémarre. parconte je vois pas le rapport avc msn depuis que j'ai mon pc il marchait bien.
en plus de ca au démarrage windows defender le bloque ??? je comprend pas
tu as déjà regardé dans Windows messenger , dans outils , et options ,
passe en vue tes applications , pour voir si tout est conforme !
passe en vue tes applications , pour voir si tout est conforme !
re
encoore moi, j'ai la manip, réinstaller msn, et mise à jr despilotes avc recervery hp, j'ai laissé le pc allumé pnd un bn moment avc msn connecté, aprés j m déconnecte j m reconnecte et reblotte, s'éteint, .....ecran bleu.
je pense que l blém vient de msn mais si j'ai mis à jr le systéme !!! d'ou ca peut venir le pblém??
encoore moi, j'ai la manip, réinstaller msn, et mise à jr despilotes avc recervery hp, j'ai laissé le pc allumé pnd un bn moment avc msn connecté, aprés j m déconnecte j m reconnecte et reblotte, s'éteint, .....ecran bleu.
je pense que l blém vient de msn mais si j'ai mis à jr le systéme !!! d'ou ca peut venir le pblém??
szalut tu as fait une restauration systéme oui ou non au moins je ne casserais plus les ..................oreilles avec cà te coute rien et en plus sa peux t'arranger n'en déplaise
mais comment restaurer le sytéme, j'ai regdardé ds aides , on m donne restauration et
meilleurs résultats pour comment restaurer le systéme vista
1. 1 Supprimer ou restaurer des éléments mis en quarantaine par Windows Defender
2. 2 Foire aux questions sur le passage de Windows XP à Windows Vista
3. 3 Désinstaller Windows Vista sur un système à démarrage multiple
4. 4 Foire aux questions sur HP System Information
5. 5 Démonstration – Comment entrer du texte dans le Panneau de saisie Tablet PC
6. 6 Foire aux questions sur l'utilitaire HP Backup and Recovery Manager
7. 7 Démonstration – Comment corriger du texte dans le Panneau de saisie Tablet PC
8. 8 Rubriques relatives à la sauvegarde et à la restauration du système
9. 9 Modifier le système de classement utilisé pour contrôler les jeux
10. 10 Utilisation de Windows Vista
11. 11 Restaurer une sauvegarde créée dans une version précédente de Windows
j'ai peur d faire une manip qui m coute chér
donc si vs pouvez m réexpliquer comment faire j'enserai ravie Merccc
meilleurs résultats pour comment restaurer le systéme vista
1. 1 Supprimer ou restaurer des éléments mis en quarantaine par Windows Defender
2. 2 Foire aux questions sur le passage de Windows XP à Windows Vista
3. 3 Désinstaller Windows Vista sur un système à démarrage multiple
4. 4 Foire aux questions sur HP System Information
5. 5 Démonstration – Comment entrer du texte dans le Panneau de saisie Tablet PC
6. 6 Foire aux questions sur l'utilitaire HP Backup and Recovery Manager
7. 7 Démonstration – Comment corriger du texte dans le Panneau de saisie Tablet PC
8. 8 Rubriques relatives à la sauvegarde et à la restauration du système
9. 9 Modifier le système de classement utilisé pour contrôler les jeux
10. 10 Utilisation de Windows Vista
11. 11 Restaurer une sauvegarde créée dans une version précédente de Windows
j'ai peur d faire une manip qui m coute chér
donc si vs pouvez m réexpliquer comment faire j'enserai ravie Merccc
Regarde dans ton panneau de configuration
si tu ne vois pas restauration du système !
si oui clic dessus, et tu verra un calendrier avec des jours gras !
tu clic sur un jour gras avant ton problème , et tu lance la restauration !
sinon dans démarrer, exécuter, tappe msconfig, ok
tu as , exécuter la restauration du système ! si c'est pareil sous vista !clic dessus !
si tu ne vois pas restauration du système !
si oui clic dessus, et tu verra un calendrier avec des jours gras !
tu clic sur un jour gras avant ton problème , et tu lance la restauration !
sinon dans démarrer, exécuter, tappe msconfig, ok
tu as , exécuter la restauration du système ! si c'est pareil sous vista !clic dessus !
bonsoir ,
alors, j'ai bien suivi les instructions, dimanche soir j'ai fais la restauration mais elle a échoué donc j'ai recommencé le lundi soir, ca marcahait j'ai laissé le pc allumé jusqu'au 23h du soir et donc j m ss déconnectée et reconnectée sur msn, et Hoppp rebelotte.quelle misére!!!!! donc voilà
pr moi le pblém vient d msn, mais si j'ai fais la restauration, pkoi il s'éteint eet redémarre, est ce pblém de composant carte pci ou autre !!!!!
mercii
alors, j'ai bien suivi les instructions, dimanche soir j'ai fais la restauration mais elle a échoué donc j'ai recommencé le lundi soir, ca marcahait j'ai laissé le pc allumé jusqu'au 23h du soir et donc j m ss déconnectée et reconnectée sur msn, et Hoppp rebelotte.quelle misére!!!!! donc voilà
pr moi le pblém vient d msn, mais si j'ai fais la restauration, pkoi il s'éteint eet redémarre, est ce pblém de composant carte pci ou autre !!!!!
mercii
c'est un processus normal , après chaque restauration le pc s'éteint et redémarre!
pour enregistrer les paramètres ,
enregistrer les changements apportés au système !!
pour enregistrer les paramètres ,
enregistrer les changements apportés au système !!
salut,
oui je sais q c un processus qu'il s'éteint eet redémarre, mais non il refais ça plusieurs fois pareil qu'avant la restauration. donc pour moi le pbélm n'est pas résolu, le pc affiche tjr l'écran blue avc les msg grisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
oui je sais q c un processus qu'il s'éteint eet redémarre, mais non il refais ça plusieurs fois pareil qu'avant la restauration. donc pour moi le pbélm n'est pas résolu, le pc affiche tjr l'écran blue avc les msg grisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci