Probleme ecran lcd itanje1969 - Dernière réponse le 2 févr. 2008 1 réponse Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer l'ecran lcd de ma télé 107cm qui a pris un coup et qui es donc fendu!merci de vos reponses.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kwaio Contributeur Contacte le SAV de là où tu l'as acheté. Mais ça va etre dur, et surtout, cher. ... Signaler itanje1969 Auteur ok merci, tu crois que sa peut me revenir a combien!merci de m'avoir repondu aussi vite ... Signaler kwaio Contributeur Je dirai entre 80% et 100% du prix de la TV Demande leur un devis gratuit ... Signaler itanje1969 Auteur ok merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Traits verticaux LCD Samsung LE40A856 Boni8359 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kwaio Contributeur Contacte le SAV de là où tu l'as acheté. Mais ça va etre dur, et surtout, cher. ... Signaler itanje1969 Auteur ok merci, tu crois que sa peut me revenir a combien!merci de m'avoir repondu aussi vite ... Signaler kwaio Contributeur Je dirai entre 80% et 100% du prix de la TV Demande leur un devis gratuit ... Signaler itanje1969 Auteur ok merci
... Signaler itanje1969 Auteur ok merci, tu crois que sa peut me revenir a combien!merci de m'avoir repondu aussi vite
... Signaler kwaio Contributeur Je dirai entre 80% et 100% du prix de la TV Demande leur un devis gratuit