Besoin de conseils!!

Résolu/Fermé
aly2007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 2 févr. 2008 à 22:58
aly2007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 15:19
Bonjour,
J'envisage d'acheter un PC et je voudrais bien sur une machine performante, j'ai besoin de conseils sur ce qui existe en ce moment.

Cette machine devra etre capable de gerer photoshop, illustrator, flash, dreamweaver, plus la mise a jour d'une base de donnees sql, transfert ftp...

J'avoue de pas etre a jour sur les derniers processeurs, carte graphique, carte son.... Vos conseils avises sont donc les bienvenus!

Merci d'avance,
Aly

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 23:01
Bonjour,
J'envisage d'acheter un PC et je voudrais bien sur une machine performante, j'ai besoin de conseils sur ce qui existe en ce moment.

Cette machine devra etre capable de gerer photoshop, illustrator, flash, dreamweaver, plus la mise a jour d'une base de donnees sql, transfert ftp...

J'avoue de pas etre a jour sur les derniers processeurs, carte graphique, carte son.... Vos conseils avises sont donc les bienvenus!
================
Pour des applications bureautiqu, imagerie et réseaux que tu envisages, la réponse est toute celles actuellement sur le marché.

Si c'était pour des jeux, ce serait différent
0
aly2007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
2 févr. 2008 à 23:07
OK. Merci.

Mais n'y a t-il pas des besoins en memoire specifique pour pouvoir utiliser ces logiciels?

En terme d'ecran, qu'est ce qu'il y a de mieux?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 23:48
OK. Merci.

Mais n'y a t-il pas des besoins en memoire specifique pour pouvoir utiliser ces logiciels?
===============
1 ou 2 GO devrait suffire

En terme d'ecran, qu'est ce qu'il y a de mieux?
=================
Si tu utilise photoshop en imagerie professionnelle, on n'a encore rien trouvé de mieux que les écrans cathodiques pour le rendu.
0
aly2007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 13:16
je suis pas tres calee en terme technique, est ce que ecran cathodique peut etre un ecran plat?

Merci,
Aly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha nos bons vieux écrans cathodiques, ils en prennent de la place mais ce sont les plus beaux ^^
et non ce ne sont pas les plats, c'est ceux avec un gros c** lol

mais par contre attention photoshop demande pas mal de mémoire, 1 ou 2go irai effectivement sauf que comme tu achète un nouveau pc tu auras certainement vista d'installé dessus et là c'est la cata !! il est vraiment très gourmand. espérons que le sp1 arrange un peu ça.
0
aly2007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:19
Merci. Quel ecran tu acheterais a ma place?
0