Comment faire pour enlever les PUB

Résolu/Fermé
Sim59 -  
 NIN.À.MAH -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les Pubs sur Internet .Comment faire pour enlever ces Pubs.
Répondez!!
A voir également:

30 réponses

Antoine

La barre google marche tres bien , je n'ai jamais de pub , jen ai 115 de bloquées ...
5
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bas les bup pour les enlevr fau faire en mode sans echnaque veut dire redémarer l'ordinateur puit f8 sinon f5
4
petit loup Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

utilise la barre google

Bon courage ou  bonne chance et @+  .  . 

3
nicolas

salut p'tit loup : j'ai la barre google mais comment on fait pour lui faire bloquer les pubs ? merci !
0
ReDsKiN

dsl mais la toolbar google bloque 1 pop-up sur 50 !!
et pour les killer de pop-up ils sont aussi pourris !!
0
amine_31500

salu j ai windows vista j arive pas enlever les pubs veuliez ienm aider svp merci car j en ai marre et parfois ca mets des truks ki craignent
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut, j'utilise la barre google depuis longtemps et je peux t'assurer qu'elle marche tres bien...

dsl mais la toolbar google bloque 1 pop-up sur 50

Essaye de voir si elle est correctement configurée...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
2
vivi du 259

J' un problème je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers excel. message : excel n'a pas été installé pour cet utilisateur J'ai réinstallé mon logiciel mais cela ne marche toujours pas que dois je faire ?
2
puruch

commen on fai pour bloquer les pub j arive pa ces les pub cid aider moi
2
foot78

ou sinon dans confidentialite parametre
2
lolo

bonjour je suis a bout de nerfs avec ses pub a repetition pouvez vous m aider a resoudre se probleme svp merçi
2
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Merci de créer ton propre sujet sur le forum Virus / Sécurité ;-).
0
virnada

je ne suis pas la seule , mais j'ai de plus en plus de pub, comment faire pour les empêcher de m'envahir ? merci .
1