A voir également:
- PB intallation Millenium sur un PC MSNET
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
salut
j ai installé windows millenium sur mon pc et sa plante chaque fois que je lance le démarage. s'il vous plaie je souhaiterai avoir une solution à ce problème.
merci
j ai installé windows millenium sur mon pc et sa plante chaque fois que je lance le démarage. s'il vous plaie je souhaiterai avoir une solution à ce problème.
merci
bonjour
ayant remplaver mon disque dur la reinstallation de millenium
normal ne prends pas en compte sur la carte mere le pilote
et la carte audio ainsi que communication device
pouriez vous m aider merci d avance
ayant remplaver mon disque dur la reinstallation de millenium
normal ne prends pas en compte sur la carte mere le pilote
et la carte audio ainsi que communication device
pouriez vous m aider merci d avance
Utilisateur anonyme
1 août 2004 à 21:15
1 août 2004 à 21:15
Salut à tous,
PETIT conseil pour poser des questions, faites chacun un message différent. Cela devrait être plus facile pour que qlq'un répondre.
Pour PAMART NOEL,
Le problème que tu évoques (en pas trés clair) me fais penser à l'erreur PCI COMMUNICATION DEVICE, si c'est bien ça, l'erreur est produite par la "détection" du modem interne. Tu as bien un modem interne ?
Si oui, alors il suffit d'installer un pilote de COM série manuellement (source du message d'erreur), puis le modem (attention il faut les bons drivers). Le reste est automatique...
SI c'est bien ça, mais il faudrait que tu confirmes, je pourrais d'aider un peu plus, (avec plus de détails) si tu t'en sort pas.
Amicalement, Us.
PETIT conseil pour poser des questions, faites chacun un message différent. Cela devrait être plus facile pour que qlq'un répondre.
Pour PAMART NOEL,
Le problème que tu évoques (en pas trés clair) me fais penser à l'erreur PCI COMMUNICATION DEVICE, si c'est bien ça, l'erreur est produite par la "détection" du modem interne. Tu as bien un modem interne ?
Si oui, alors il suffit d'installer un pilote de COM série manuellement (source du message d'erreur), puis le modem (attention il faut les bons drivers). Le reste est automatique...
SI c'est bien ça, mais il faudrait que tu confirmes, je pourrais d'aider un peu plus, (avec plus de détails) si tu t'en sort pas.
Amicalement, Us.
bonjour tres heureux que quelqu un puisse m aider voila c est bien
le probleme pci communication device et en plus je n ai pas de son
car la carte audio n est pas installe tous cela se trouve sur la carte mere et je voudrai bien ne pas rajoute de carte mais garde ceux d origine suis un peu novice ou puis je aller charger les drivers qui correspondes je vous suis reconnaissant de bien vouloir m aider
merci d avance noel
le probleme pci communication device et en plus je n ai pas de son
car la carte audio n est pas installe tous cela se trouve sur la carte mere et je voudrai bien ne pas rajoute de carte mais garde ceux d origine suis un peu novice ou puis je aller charger les drivers qui correspondes je vous suis reconnaissant de bien vouloir m aider
merci d avance noel