Graver dvd de restauration sur windows vista
amcava
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice, j'ai acheté un ordinateur acer équipé du système d'exploitation windows vista, le vendeur m'a dit de graver un dvd de restauration. J'ai beau chercher je ne vois pas où aller pour effectuer cette manipulation. Avec les autres systèmes on va dans ajout / suppression de programmes et dans un onglet on nous demande si on veut créer une disquette de démarrage.
Quelqu'un a-t-il la solution? Merci pour votre aide.
Je suis novice, j'ai acheté un ordinateur acer équipé du système d'exploitation windows vista, le vendeur m'a dit de graver un dvd de restauration. J'ai beau chercher je ne vois pas où aller pour effectuer cette manipulation. Avec les autres systèmes on va dans ajout / suppression de programmes et dans un onglet on nous demande si on veut créer une disquette de démarrage.
Quelqu'un a-t-il la solution? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Graver dvd de restauration sur windows vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
3 réponses
Pour créer un disque d'instalation avec un pc acer,Va dans -Démarrer -tous les programmes -Acer empowering technology -acer erecovery manager.
Aprés,il te suffit de faire graver un disque,puis créer un disque de restauration de l'usine!!!
J'éspére que je t'ai pas repondu trop tard!!!
a+
Aprés,il te suffit de faire graver un disque,puis créer un disque de restauration de l'usine!!!
J'éspére que je t'ai pas repondu trop tard!!!
a+
banzai1964
Messages postés
2491
Statut
Membre
116
Lol....7 mois après la questions.....a mon avis ......