MP3 Néom MP302SD512 sous Windows ME

Mag -  
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour l'installation de mon lecteur MP3 NEOM MP302SD512 : j'ai beau insérer le CD d'installation fourni avec l'appareil, mon ordi ne reconnait pas le matériel. Je vais dans "Ajout de nouveau matériel", je clique sur "Installer autres périphériques", je sélectionne "MP3 Player", mais ne trouve pas le modèle à sélectionner , car mon PC ne reconnait pas le matériel. Merci de m'indiquer la marche à suivre, car j'y ai passé 2 jours sans résultat. Je suis nulle en informatique, donc j'ai besoin de vous.
A voir également:

2 réponses

dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Normalement windows Me ou millenium ne devrait pas poser de problème et installer le matériel automatiquement.

Première chose :
Regarder dans le poste de travail si le matériel y figure

Deuxième chose à faire:
Clic droit sur postes de travail ->Gestionnaire de périphériques et regarder s'il y a un panneau de danger dans la fenêtre

Troisième chose à faire :

Clic droit sur le Poste de travail et choisir Gérer
Dans le menu Stockage->Gestion des disques->Clic droit sur le mp3->Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès et changer la lettre.
Redémarrer si necessaire en laissant brancher le mp3
0
aglie Messages postés 2 Statut Membre

Je remercie Dédé 62 de m'avoir déjà répondu, c'est très sympa. Malheureusement, mon matériel n'est toujours pas reconnu, puisque qu'il ne figure pas dans le poste de travail. A la 2ème étape que vous m'indiquez, il n'y a pas de panneau de danger dans le gestionnaire de périphériques. A la 3ème étape, en cliquant droit sur poste de travail, je n'ai pas le menu "Gérer", donc je ne peux pas continuer. Merci de bien vouloir m'aider.
0
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Panneau de configuration -> Outils d'administration-> gestion des disques
0