Publier mon site - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
bon pour commenver tu vas arreter d utiliser frontpage !!!!
fais ton site avec Amaya
et tu vas voir ca vas deja aller mieux , et tu auras un code propre
RAD -
merci je vais essayer, comment faire pour que la page index s'affiche automatiquement au lieu de la page des données de contenus pages affiché quand je tape mon adresse?
-
ben faut que t'as page s'apelle index.html tout simplement
-
merci,
prob!.. le formulaire de recherche google n est pas en marche je sais pas comment l'activé!!
en plus quand j'insere le code HTML d'un formulaire de contact, ma page devienne toute blanche!
merci de m'aider mes amis. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sLt a tous et a toutes
je suis venu vous demandez votre aide en faite je voudrai faire un site (si on peu l'appeler ainsi ) ce site serais constituer de 2pages un page d'acceuille et une autre page qui est en forme de formulaire ce formulaire et remplis par l'utilisateur yer a une boite hotmail . alors a votre avis ce ci est possible ou je ne fai que rever ^^ . -
slt a tous et atoutes
je voudrais savoir si je peut fair un mini site qui serais constituer d'une page d'acceuille sous forme de page ou l'en fais n vote apres avoir fait le vote en question vous etes envoyer vaire un page sous forme de formulaire a ronplir . qu'on vous remplissez ce formulaire les resultats sont envoyer a moi (xD je voudrais en faite piege u amis pour qu'il me dise qui est ca ptiteami lol c tordue mis c parcekil ne veu pas me le dire )
Précédent
- 1
- 2