A voir également:
- Trouver le code Key de mon windows
- Code ascii - Guide
- Key windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
il me semble que si tu as win 98 tu peu recuperer ta cle en faisant la manip suivant
demarrer>executer une petite fenetre s'ouvre dans laquelle tu tape REGEDIT
et tu valide par entrer s'ouvre une autre fenetre c la base de registre sur la gauche tu as une arboressence tu vas alors dans HOT KEY LOCAL MACHINE
SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS la valeur de ta cle doit etre insctite dans l'un de ses fichiers il ne te reste plus qu'a chercher un peu car je sais plus exactement ou c'est mais tu faire une recherche la fonction est presente delimite la ala section que je t'ai indiqué
ATTENTION CEPENDANT E NE PAS MODIFIER LES VALEURS DE LA BASE DE REGISTRE SOUS PEINE D'ALTERER LE BON FONCTIONNEMENT DE TON SYSTEME
demarrer>executer une petite fenetre s'ouvre dans laquelle tu tape REGEDIT
et tu valide par entrer s'ouvre une autre fenetre c la base de registre sur la gauche tu as une arboressence tu vas alors dans HOT KEY LOCAL MACHINE
SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS la valeur de ta cle doit etre insctite dans l'un de ses fichiers il ne te reste plus qu'a chercher un peu car je sais plus exactement ou c'est mais tu faire une recherche la fonction est presente delimite la ala section que je t'ai indiqué
ATTENTION CEPENDANT E NE PAS MODIFIER LES VALEURS DE LA BASE DE REGISTRE SOUS PEINE D'ALTERER LE BON FONCTIONNEMENT DE TON SYSTEME
Il suffit d'installer Aida32 personal information (http://www.Aida32.hu ) et regarder à la rubrique "Système d'exploitation". Cette seconde façon de faire te permet de trouver le code sous windows 2000 et XP, là où la première méthode montrera ses limites, c'est à dire Windows 95 98 et Millenium.
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question