Comment mettre internet sur une P.S.P. ?

Résolu/Fermé
@L@!n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevduvar -
Bonjour,
J'ai une Livebox Inventel et j'arrive pas à mettre Internet sur ma P.S.P.. Au debut tout va bien mais au moment de tester la connection il me mettent "Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé.". J'ai une P.S.P. modèle 1004.
A voir également:

29 réponses

azerty1108

d'abbor on va a parramettre reseau apres on va a infracstuture on mer scan on retrouve le nom de notre livebox apres on met le code de la livebox et apres on va a sa livebox et on clic sur le bouton 1 deriier la livebox et on a 5minute pour se connecter
3
captainnaruto31

bon alor ta box ben elle est bien oki mais il y a un petit blem c est que ta psp a en truc ben elle a un programe ou il y a marque internet ect ne pas utilliser contact moi avec mon adresse je ten dirai + thibault.vanhove@yahoo.fr
2
bakary

réhinstale ta psp moi ossi sa ma fé sa avek ma psp
0
captainnaruto31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor deja tu fait scan apres il touv ta layvbox ok et apres tu cree l adresse ok apres tapuis sur ta laivbox sur le bouton 1 voila sa devrai marcher ok
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

je sais pas comment on fais pour aller sur internet car il me demande un code et je sais ses quoi ? repondez vite svp
-1
yannis

moi c'est pareille mes c'est le modéle 4.01
pffff c'est chiant de pas avoir internet sur psp les gent
pouvé metre internet sur toute les psp qu'il vende
-2
captainnaruto31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn tu payra plus cher lol et oui mais la psp et un ordi un peu il peu y avoir skype msn ect tou se que tu a besoin et apres ben tu dois avoir une laivebox enfin moi je l ai pas mais mes voisin oui et il on pas de truc pour pas y aller alor coool
0

prenner mon adresse email je vous ederai oki a+ thibault.vanhove@yahoo.fr
0
@urelien

moi jai pas internet et jai la version 4.05
-2
AL3XIS

RE tt le monde !!
c'est tous simple déjà faut avoir une live box =D
puis tu vas dans paramètre réseaux puis scan ( tout en bas du menus ) puis tu fais une recherche et tu fais le reste comme un grand =D

merci qui ????
-3
cici

il fau une cle usb sepcial psp
-4