Comment mettre internet sur une P.S.P. ?
Résolu/Fermé
@L@!n
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevduvar -
kevduvar -
Bonjour,
J'ai une Livebox Inventel et j'arrive pas à mettre Internet sur ma P.S.P.. Au debut tout va bien mais au moment de tester la connection il me mettent "Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé.". J'ai une P.S.P. modèle 1004.
J'ai une Livebox Inventel et j'arrive pas à mettre Internet sur ma P.S.P.. Au debut tout va bien mais au moment de tester la connection il me mettent "Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé.". J'ai une P.S.P. modèle 1004.
A voir également:
- Comment mettre internet sur une P.S.P. ?
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment mettre internet sur un ordinateur - Guide
29 réponses
d'abbor on va a parramettre reseau apres on va a infracstuture on mer scan on retrouve le nom de notre livebox apres on met le code de la livebox et apres on va a sa livebox et on clic sur le bouton 1 deriier la livebox et on a 5minute pour se connecter
bon alor ta box ben elle est bien oki mais il y a un petit blem c est que ta psp a en truc ben elle a un programe ou il y a marque internet ect ne pas utilliser contact moi avec mon adresse je ten dirai + thibault.vanhove@yahoo.fr
alor deja tu fait scan apres il touv ta layvbox ok et apres tu cree l adresse ok apres tapuis sur ta laivbox sur le bouton 1 voila sa devrai marcher ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas comment on fais pour aller sur internet car il me demande un code et je sais ses quoi ? repondez vite svp
moi c'est pareille mes c'est le modéle 4.01
pffff c'est chiant de pas avoir internet sur psp les gent
pouvé metre internet sur toute les psp qu'il vende
pffff c'est chiant de pas avoir internet sur psp les gent
pouvé metre internet sur toute les psp qu'il vende