ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo

Fermé
Dan - 2 févr. 2008 à 12:12
 ghorghor - 21 mai 2008 à 10:41
Bonjour,
Je viens d'acheter une Carte Graphique ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo. Elle est reconnu (gestionnaire de périphérique) quand j'ouvre windows xp sp2 en mode sans échec... En effet, impossible de lancer Windows en mode normal, ça bug, la fenètre windows avec le petit drapeau microsoft reste bloqué. Faut-il changer des paramètres au niveau du bios? Que faire
Pour info:
J'avais une carte graphique Nvidia Geforce4 MX 440. j'ai changé d'écran (Hyundai hdmi full hd 24'', WUXGaA 1920X1200) donc le vendeur m'a conseillé de changer de carte graphique et m'a proposé l'ATI...
Configuration: Windows XPpro SP2 version 2002/ processeur: AMD Athlon(tm) XP 2200+, 1.8 Ghz, 1Go de Ram

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me répondre

Carte Graphique ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo
Caractéristiques :

• Taille mémoire vidéo : 512 Mo
• Résolution MAX DVI : 2560 x 1600 pixels
• Bus : AGP 8x
• Interface mémoire : 128 bit(s)
• Fréquence du chipset : 600 MHz
• RAMDAC : 2 x 400 MHz
• Type de mémoire : DDR2
• Processeurs de flux : 120
• Fréquence mémoire effective : 1000 MHz
• Support Direct X (version) : 10
• Résolution sortie TV : 1024x768 - 1080i
• Type de refroidissement : Actif
• HD Ready
• Sorties vidéo :
- Dual DVI, TVO
- 1x S-Video
- VGA
- Compatible HDTV
PS: comment se fait-il qu'a chaque fois que je change de matériel, j'ai 3 semaine à 1 mois de galère...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 12:16
Lu

Va en mode sans echec et désinstall les drivers Nvidia.

Puis essaye de booter normalement.

si ca ne marche pas essaye je sais pas si c'est possible d'installer le driver ati en mode sans echec, et si c'est toujours pas possible install un driver par defaut pour ta carte graphique :carte graphique VGA.

Car en fait si aucun driver n'est installé pour al carte ATI, windows essaye de mettre son "propre" driver ATI, et c'est souvent la kata.. donc mieux mettre un driver bateau pour qu'il démarre correctement et apres installer un driver officiel sur le site ati
0
Bonsoir.

J'ai décidé de m'acheter la même carte graphique que Dan, c'est-à-dire l'ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo en AGP mais j'aimerai savoir avant tout si elle est compatible avec Windows XP SP2 et DirectX 9.0C.

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 22:32
biensur pas de problème
0
elle est compatible a cent pour cent et gère direct x 10 si tu veux tu peut donc utiliser l'interface aero de vista avec

PS: fait très attention elle est extrèmement sensible a la chaleur alors ménage la
0
Ok, merci beaucoup !

Salut!
0
ghorghor bey09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 09:37
Salut,

Je vins aussi d'acheter cette carte graphique est depuis tous marche sauf le jeux heroes mights of magics 5. j'ai tester plusieurs chose rien y fait.
Alors je cherche a récupéré les pilote a jour de cette carte mais sur le site d'ati je les trouve pas qui peut m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 11:17
tu ne trouve pas le pilote de la 2600 sur le site de 'ati ???

Tu va dans driver.

tu choisis entre XP ou vista, tu choisis radeon et bingo..

simple comme bonjour

a°+
0
Je n'ai pas réussi à installer la carte en question, je vais donc en changer pour une Nvidia, dont les pilotes sont mieux distribués et notamment et surtout COMPATIBLE AISÉMENT AVEC LINUX.Je dis donc "adieu Microsoft foireux, système instables et médiocrité au quotidien".... Bon courage.
0
ghorghor bey09
13 févr. 2008 à 15:40
Mon cher laurent je suis pas encore trop c.... j'ai fais ce que tu dit probleme on toruve la hd2600 uniquement en PCI-E et pas de driver pour la agp et je suis pas sur que ce sont les même donc soucis
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 15:45
c'est les meme

A+
0
stefcou2000
10 mars 2008 à 07:04
salut a vous

bon et bien j ai une carte sapphire radeon hd 2600 xt 512 mb

et a vrai dire jusqu a maintenant
je n ai pas reussi a la faire marcher au top
de ce quel peu donner vraiment
je suis convaincu que les plotes sont pour la dedans
mais aussi le catayst
mais j ai trouver un truc en attendant
j ai remarquer que si je vire le ccc
les drivers je les enlèves avec driver cleaner
je vire la carte dans le gestionnaire de peripherique
redémar
installe les pilote en manuel pour mon xp lorsqu il me demande et qu il detecte la carte
la les jeux tourne un peu mieux et je n ai plus de beug
du genre l ordi ferme
ou 10 images par seconde dans un jeu hitman 2 ( j en avais plus d'image avec une ati radéon x300
c'est vous dire la desception que j ai eu avec cette carte lol
j'ai cru que c'étais une daube lol
de plus c'est ma deuxieme carte
parce que l'autre avais un trouble
peut etre encore un problème de pilote bref

etc...............
voila essaye ca
en attendant que ati nous passe de meilleurs drivers
et qu' ils vont pas tous filer à vista
parce que j en connais plein qui l'on virer de leurs bécane
pour revenir à xp pro
Vista c est de la merde à ce qu'il parait lol
au plaisir
et bonne chance
stefcou
0
Il faut que tu réinstalle ta carte nvidia dans ton ordinatuer pui va dans propriété d'affichage avec le clic droit sur le bureau ensuite va dans paramètre avancé. Tu devrais trouver un onglet carte va dans détails carte pui dans pilote et enfin dans désinstallé. n efois que c'est fais vérifie que tes pilote ati sont bien installé pui étaind ton ordis et installe ta nouvelle carte. Normalement tou devrai fonctionner n'uoblie pas de brancher le vebtilateur de ta carte quand tu l'installe elle est très sensible a la chaleur je te parle en connaissance de cause. Bonne chance
0
tibo42 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
6 avril 2008 à 23:13
bonjour

moi aussi j'ai une ati radeon sapphire 2600 XT en agp et j'ai plein de bugs dans les jeux. Le plus genant est sur cs 1.6 quand ma souris se bloque ainsi que mon clavier. j'y joue beacoup a ce jeu alors je peux vous dire que je commence a en avoir marre.

Aparament ca vient des catalyst mais le probleme c'est que j'arrive pas a en trouver d'autres compatibles avec ma carte graphique ou alors le bug persiste toujours.
Quelqu'un pourrait me dire quel version du catalyst il faut mettre?

Si vous avez résolu ce bug aidez moi svp !!
0
smokonzewater
3 mai 2008 à 16:20
salut

jette un coup d oeil ici et si ca peut te consoler tout ceux qui ont achete des cartes ati des la serie hd sur port agp ont des probllemes a cause d un bug d origine...

voir solution (non garantie) ci apres...

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3030

bon courage.....
0
tibo42 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
19 mai 2008 à 23:07
Bonjour a tous

Je viens vous annoncer que j'ai enfin réussi a régler ces bugs en installant les hotfix 8.4, apres un reformatage complet

Tous les bugs on disparu et les jeux tournent tres bien

merci a tous pour m'avoir aidé ^^
0
Bonjour
novice en la matiere j'ai besoin d'aide j'ai une carte graphique RADEON 9700 PRO et je vient d'acheter une ATI Sapphire HD 3450 512 Mo DDR2 mais je n'arrive pas à l'instaler sur mon ordinateur quand je l'est acheter le vendeur ma sit quelle etait compatible
Merci de me repondre
josi
0
Salut,

Petite astuce qui peut t'aide va chercher les pilote sur le site de "sapphire" perso sur l'installation de ma HD 2600 je me gourrai en esperant trouver les pilote sur le site d'ati qui ne sont pas bon donc va voir le site de saphirre.

Bonne continuation
0