Lire un diaporama reçu dans ma messagerie
Résolu/Fermé
bernougo14
Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 17:08
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2008
Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 17:08
A voir également:
- Lire un diaporama reçu dans ma messagerie
- Lire un diaporama reçu dans ma messagerie ✓ - Forum - Windows
- Je ne peux ouvrir un diaporama que j'ai reçu dans ma messagerie. Une fenêtre s'o ✓ - Forum - Matériel informatique
- Lire en diaporama une clé usb - Forum - MacOS
- Comment lire une vidéo reçue par mail ✓ - Forum - Windows
- Soucis pour lire video recu par mail ✓ - Forum - Windows
12 réponses
Bonjour Bernougo.
Si tu connais ton expediteur, pose lui la question.
Si tu ne connais pas, mets a la poubelle directement.
A+
Si tu connais ton expediteur, pose lui la question.
Si tu ne connais pas, mets a la poubelle directement.
A+
bernougo14
2 févr. 2008 à 11:23
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2008
2 févr. 2008 à 11:23
merci pour la réponse qui ne m'éclaire pas trop oui c'est une pps classique et je connais très bien l'expéditeur, il n'y a aucun risque en cas d'ouverture... éclairez-moi encore un peu....
Re Bernougo.
C'est tres certainement ton expediteur qui kl'a code, c'est pour ca qu'il faut lui demander.
A+
C'est tres certainement ton expediteur qui kl'a code, c'est pour ca qu'il faut lui demander.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est du pps il te faut soit le suite office (word excel powerpoint) ou tu installe la "visionneuse powerpoint" dispo un peu partout, ici, telecharger.com ou clubic
Et c'est gratuit !
Et c'est gratuit !
bernougo14
2 févr. 2008 à 11:32
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2008
2 févr. 2008 à 11:32
salut, c'est wista qui propose la clé pour ouvrir et cette clé normalement permet de voir les diaporamas pendant 60 jours, après il faut installer le logitiel office... qui est payant mais il devrait y avoir une solution de logitiel qui m'ouvre sans clé... merci pour la suite des conseils...
bernougo14
2 févr. 2008 à 11:43
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2008
2 févr. 2008 à 11:43
merci pour tes conseils en premier temps je vais essayer de voir le résultat avec PowerPoint .....
Re Bernougo.
Dans ce cas, c'est ton logiciel qui te demande un code de mise en route. Retourne sur le site ou tu l'a telecharge et relis les directives pour avoir ce code. Sinon suit les directives de Hombourgeois, trouve une visionneuse gratuite et compatible avec vista.
A+
Dans ce cas, c'est ton logiciel qui te demande un code de mise en route. Retourne sur le site ou tu l'a telecharge et relis les directives pour avoir ce code. Sinon suit les directives de Hombourgeois, trouve une visionneuse gratuite et compatible avec vista.
A+
Bonjour , J'ai le programme vista. Pour lire mes diaporamas je devais faire des glisser dans un dossier et ça marchait !!J'ai voulu telecharger power point 2003 et depuis je ne sais plus rien lire du tout même les diapos que j'avais déja lu et qui étaient ds mes fichiers . Que puis je faire??? merçi d'avance .
J'ai voulu telecharger power point 2003
Power point fait partie de la suite Office, ne se charge pas seul
Donc, à priori tu as chargé la "Visionneuse Power Point" ce qui est totalement différent !!
La visionneuse 2003 est en https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
et la visionneuse 2007 est en https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Power point fait partie de la suite Office, ne se charge pas seul
Donc, à priori tu as chargé la "Visionneuse Power Point" ce qui est totalement différent !!
La visionneuse 2003 est en https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
et la visionneuse 2007 est en https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html