Lire un diaporama reçu dans ma messagerie

Résolu/Fermé
bernougo14 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 2 févr. 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 17:08
Bonjour, je suis avec wista vista installé récemment, impossible d'ouvrir un diaporama qui m'a été envoyé dans ma messagerie, on m'affiche un problème de clé avec 25 caractères pour ouvrir. Y aurait t-il une autre possiblilité pour l'ouvrrir (logitiel etc...) où trouver une clé correspondante... Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:19
Bonjour Bernougo.
Si tu connais ton expediteur, pose lui la question.
Si tu ne connais pas, mets a la poubelle directement.
A+
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:19
C'est vista ou le diaporama qui demande la clé ??
Le dia c'est un .pps ou quoi ??
0
bernougo14 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
2 févr. 2008 à 11:23
merci pour la réponse qui ne m'éclaire pas trop oui c'est une pps classique et je connais très bien l'expéditeur, il n'y a aucun risque en cas d'ouverture... éclairez-moi encore un peu....
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:27
Re Bernougo.
C'est tres certainement ton expediteur qui kl'a code, c'est pour ca qu'il faut lui demander.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:30
si c'est du pps il te faut soit le suite office (word excel powerpoint) ou tu installe la "visionneuse powerpoint" dispo un peu partout, ici, telecharger.com ou clubic
Et c'est gratuit !
0
bernougo14 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
2 févr. 2008 à 11:32
salut, c'est wista qui propose la clé pour ouvrir et cette clé normalement permet de voir les diaporamas pendant 60 jours, après il faut installer le logitiel office... qui est payant mais il devrait y avoir une solution de logitiel qui m'ouvre sans clé... merci pour la suite des conseils...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:38
je viens de te donner la solution gratuite au dessus
0
bernougo14 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
2 févr. 2008 à 11:43
merci pour tes conseils en premier temps je vais essayer de voir le résultat avec PowerPoint .....
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:50
Re Bernougo.
Dans ce cas, c'est ton logiciel qui te demande un code de mise en route. Retourne sur le site ou tu l'a telecharge et relis les directives pour avoir ce code. Sinon suit les directives de Hombourgeois, trouve une visionneuse gratuite et compatible avec vista.
A+
0
Bonjour, merci à tous pour mon problème de diaporama qui est résolu.
0
Bonjour , J'ai le programme vista. Pour lire mes diaporamas je devais faire des glisser dans un dossier et ça marchait !!J'ai voulu telecharger power point 2003 et depuis je ne sais plus rien lire du tout même les diapos que j'avais déja lu et qui étaient ds mes fichiers . Que puis je faire??? merçi d'avance .
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:08
J'ai voulu telecharger power point 2003
Power point fait partie de la suite Office, ne se charge pas seul
Donc, à priori tu as chargé la "Visionneuse Power Point" ce qui est totalement différent !!
La visionneuse 2003 est en https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
et la visionneuse 2007 est en https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
0