Probleme Foramatage Windows Xp
Enkill74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme , le lecteur de mon oridnateur ne lit plus que les dvd , j'ai donc acheter un lecteur externe mais quand je vuex formater et reinstaller windows il ne le detecte pas comme lecteur
Merci de me repondre et de bien vouloir m'aider .
EnkiLL
J'ai un probleme , le lecteur de mon oridnateur ne lit plus que les dvd , j'ai donc acheter un lecteur externe mais quand je vuex formater et reinstaller windows il ne le detecte pas comme lecteur
Merci de me repondre et de bien vouloir m'aider .
EnkiLL
A voir également:
- Probleme Foramatage Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
slt
Si c'est un lecteur USB, Il faut que ton PC soit capable de détecter les port USB au démarrage, vérifier ça dans le bios.
Si c'est un lecteur USB, Il faut que ton PC soit capable de détecter les port USB au démarrage, vérifier ça dans le bios.
Les périphériques USB nécessite un pilote pour leurs fonctionnement, contrairement aux périphériques IDE qui sont logés directement sur la carte mère. Au démarrage du PC, les pilotes ne sont pas chargés, alors l'access aux périphériques USB ne sera pas possible. Des nouveaux PC permettent de détecter certains périphériques USB au démarrage, il faut juste préciser dans la séquence de démarrage dans le bios que vous voulez que le PC détecte un périphérique relié par USB.c.à.d, au démarrage de ton PC, tu dois trouver le boutton qui permettra l'access au bios (il est en général écrit sur l'écran pendant le démarrage et c'est en général F1 ou DEL), puis trouver dans le bios là ou tu peux changer la séquence de démarrage (en général c'est boot), et modifier l'ordre de périphérique qui vont servir au démarrage de ton PC, donc tu choisi USB dans la première position.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question