Mon image n'est pas centré

uygserka Messages postés 4 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fait deux jour que j'ai acheté mon nouvelle écran (//Sonic color tft-lcd monitor). Se matin j'allume mon ordi et voila que l'image n'est pas centré. Le bouton démarrer est un pouce plus haut que dabitude, et les couleur dans l'espace vide ont l'aire de tomber.

Pouvez vous m'aider.
Merci!

PS: si vous avez besoin de plus d'info faite moi le savoir.
A voir également:

7 réponses

naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

ok i et bas ta sureme"nt sur ton évcran un bouton autoréglage ou auto ou un truc du genre et bien appui dessus sinon regle tout toi meme en allant dans le menu de ton ecran ( ya un bouton sur ton écran aussi pouur sa ^^)
0
uygserka Messages postés 4 Statut Membre

Ben j'ai déjà essayer d'ajuster moi même et automatiquement mais le problème persiste.
je te remercie tout de même de ta réponse^^.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

--a tu instaler le logiciel qui était fourni avec l' ecran?

'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé de changer la fréquence de l'affichage ?
Soit directement sur l'écran si c'est possible (60Hz, 70Hz) ou dans les paramètres d'affichages -> écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour se qui est du logiciel il n'y en avait pas, mais par rapport à la fréquence j'avoue ne pas savoir ou il faut aller!!^^ Par-se que je suis aller dans les paramètre d'affichages et je n'ai pas trouvé.
0

Si ça y est j'ai trouvé, mais sa ne marche pas. j'en ai vraiment marre!!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

--l écran que tu avait avant c était un combien de pouce et le nouveau il est de combien ?
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0