Téléchargement de logiciel
Gery005
Messages postés
1
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,recemment j'ai voulu télécharger un logiciel ,dans le processus d'achat sécurisé après avoir rempli mes coordonnées,
un peu plus bas dans la même page est écrit ceci <microsoft OLE DB provider for ODBC drivers error`80040e14`
[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-3.23.58]You have an error in your SQL syntax near " at line 1 >.moi en englais c'est pas fort , ça veut dire quoi tout ça ,c'es tu mon pc qui a un problème , aider-moi merci de votre attention
un peu plus bas dans la même page est écrit ceci <microsoft OLE DB provider for ODBC drivers error`80040e14`
[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-3.23.58]You have an error in your SQL syntax near " at line 1 >.moi en englais c'est pas fort , ça veut dire quoi tout ça ,c'es tu mon pc qui a un problème , aider-moi merci de votre attention
A voir également:
- Téléchargement de logiciel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
salut non ce n'est pas ton pc qui à un problème, c'est une hisoire de code...
Je te conseille d'orienter, enfin plutôt de créer un autre post sur le forum Webmastering.. Si tu n'as pas de réponse d'ici 30 Minutes...
Je te conseille d'orienter, enfin plutôt de créer un autre post sur le forum Webmastering.. Si tu n'as pas de réponse d'ici 30 Minutes...