Annuler l'assistant d'un tableau croisé dynam

Fermé
valou - 2 févr. 2008 à 02:24
 valou - 4 févr. 2008 à 08:41
Bonjour,
j'ai besoin d'annuler l'assistant tableau dynamique qui est apparu sur ma fueille de travail à la suite d'une manipulation par curiosité ! l'assistant me selectionne des champs et surtout me fait disparaitre mon document ! impossible d'accèder à la fonction annuler dans edition ! comment puis je me débarrasser de ce truc sans perdre mon document ? merci
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 févr. 2008 à 10:30
C'est bien ce qu'il me semblait ;-)

Tu fermes Excel et tu vas dans : Utilisateur (toi)/Bibliothèque/Préférences/Microsoft et tu mets à la corbeille le fichier : com.microsoft.Excel.prefs.plist puis tu relances Excel et tu vérifies. Tu as du faire un choix, dans les prefs d'Excell qui fait ouvrir l'assistant des tableaux.
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 févr. 2008 à 08:42
Bonjour,

Si tu disais de quelle application tu parles, ce serait bien ! on suppose qu'il s'agit d'un tableur alors, Excel, Numbers, un autre ? j'ai ma petite idée mais, des précisions, il faut toujours en donner un maximum.
0
OK je suis un tableau excell, quand j'ouvre mon doc en question je tombe sur une fueille blanche j'ai cru que j'avais perdu mon doc car en plus cette fueille porte le m^me nom que mon doc
mais quand je cliq sur données - rapport de tableau croisé dynamique il apparait une fenêtre : "l'assistant tableau croisée" dynamique étape 3" dans ce taleau est coché : fueille existante un code est dans le champ SA S3 " et quand je clic précédent mon doc réapparait ouf !
mais un autre assistant de tableau de rapport dynamique apparait étape 2 me demandant " ou se trouvent vos données "une plage avec des information apparait et une sélection de colonnes et lignes clignotent dans mon tableau" et voilà
je veux juste retrouver mon travail en enlevant cet assistant que j'ai ouvert par erreur
merci
0
je fais comme tu me dis j'ai tout trouvé sauf le dernier point : com.microsoft.Excel.prefs.plist il n'existe pas :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 févr. 2008 à 11:40
?? tu n'as pas de fichier préférence excel ? tsss tsss, du moment que tu l'utilises, tu crées un fichier préférence dans ta bibliothèque utilisateur, c'est obligatoire.
Tu as bien cherché dans ta bibliothèque utilisateur ?
Tu fais une recherche avec le nom donné, depuis spotlight ou par "pomme+F" dans le Finder et le nom dans la fenêtre, tu sauras si tu as et où.
0
merci beaucoup mais la technique a eu raison de ma patience et je devais utiliser ce document pour mon travail aujourd'hui donc je l'ai tout retaper hier soir :-(
encore merci c'est la première fois que je viens sur ce site et je suis épater de la gentillesse et de cette entraide
un une prochaine fois si besoin et merci encore
0