Convertir disque dur de fat32 en ntfs
bob
-
bob -
bob -
bonjour suite a quelque probleme j'ai du formater mon dd externe en ntfs mais je voudrais le remettre en fat mes partion magic
ne veut pas me le convertir en fat 32 il me converti que 140giga alors qu'i lfait 500giga et me laisse le reste le reste du disque en non alloué j'ai essayer de fusioner les deux partion se qui ma fait une ererur et je sais pas comment faire si quelqun a une solution merci d'avance
ne veut pas me le convertir en fat 32 il me converti que 140giga alors qu'i lfait 500giga et me laisse le reste le reste du disque en non alloué j'ai essayer de fusioner les deux partion se qui ma fait une ererur et je sais pas comment faire si quelqun a une solution merci d'avance
A voir également:
- Convertir disque dur de fat32 en ntfs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
vas faire un tour sur mon site tu trouvera de quoi remettre ton disque dur en FAT32. http://altpc.neuf.fr
vas faire un tour sur mon site tu trouvera de quoi remettre ton disque dur en FAT32. http://altpc.neuf.fr
Bonsoir,
Cliquez sur le menu Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> sur Invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, Taper :
convert "lettre_lecteur": /fs:ntfs
exemple : convert C: /fs:ntfs, le lecteur C: sera converti au format NTFS.
La conversion se fait au redemarrage, laisser le pc scanner et faire sa conversion à ce moment la.
++
Cliquez sur le menu Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> sur Invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, Taper :
convert "lettre_lecteur": /fs:ntfs
exemple : convert C: /fs:ntfs, le lecteur C: sera converti au format NTFS.
La conversion se fait au redemarrage, laisser le pc scanner et faire sa conversion à ce moment la.
++
merci le druide je vais essayer ta methode sa marche pour les dd externe
et c'est cool de voir des gens aussi actif meme a cette heure encore merci
et c'est cool de voir des gens aussi actif meme a cette heure encore merci
a aussi sa marche avec 500gigia je pense que oui mais mieux vaut etre sur et le prog faut le metre a la racine c'est a dire j'ai vur ton tuto sur la commande dos C:/Documents and Settings c'est la dedans qui faut le mettre au juste dans le dd c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question