Le systeme fiche...
sebshe
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sebshe Messages postés 13 Statut Membre -
sebshe Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelques probleme sous windows XP pro, en gros quand je demande beaucoup de ressource ( transfert de fichiers d'un disque dur a l'autre, compression ou decompression avec winrar...) le systeme plante ou plutot se fige...
j'ai testé les barettes de memoires [OCZ ReaperX 2*1024Mo) avec memtest et je n'ai trouvé aucune erreur...
j'ai changé l'aimentation (antec phantom 500 contre retour a ma purepower thermaltake 480) car je n'arrivais meme plus a réinstaller le systeme (ca figeait pendant l'instal) et ca allait mieux mais la quand je transfert d'un disque dur a l'autre ca fige...et ca malgres les redemarage successifs...
j'ai testé egalement ma carte graphique en lançant le jeux BIOSCHOCK et la aucun probleme meme apres 15min de jeux
je ne sais plus quoi tester
merci de votre aide
j'ai quelques probleme sous windows XP pro, en gros quand je demande beaucoup de ressource ( transfert de fichiers d'un disque dur a l'autre, compression ou decompression avec winrar...) le systeme plante ou plutot se fige...
j'ai testé les barettes de memoires [OCZ ReaperX 2*1024Mo) avec memtest et je n'ai trouvé aucune erreur...
j'ai changé l'aimentation (antec phantom 500 contre retour a ma purepower thermaltake 480) car je n'arrivais meme plus a réinstaller le systeme (ca figeait pendant l'instal) et ca allait mieux mais la quand je transfert d'un disque dur a l'autre ca fige...et ca malgres les redemarage successifs...
j'ai testé egalement ma carte graphique en lançant le jeux BIOSCHOCK et la aucun probleme meme apres 15min de jeux
je ne sais plus quoi tester
merci de votre aide
A voir également:
- Le systeme fiche...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
9 réponses
tu a quoi comme processeur ? ou ca viens peut etre de tes HDD
Claude Lachance
Messages postés
36304
Statut
Contributeur
1 031
Et tes températures? Les as-tu contrôlées?
j'ai une carte mere ASUS P5K3 Dleuxe WiFi/AP avec un processuer Intel Core2Wuad Q6600 2.4Ghz
les temperatures sont tres correct car le CPU est a 24° et la MB a 34 dans l'affichage du setup
les temperatures sont tres correct car le CPU est a 24° et la MB a 34 dans l'affichage du setup
Oui je pense qu'il me reste assez de place sur mes disques car sur la plus petite des partitions 19GO il m'en reste 7 de libre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miracle
j'ai deplacé une barrete et ca marche en gros maintenant ca donne
1er slot avec une barette
2eme vide
3eme une barette
4eme
vide
mais je comprends pas si je les mets en 1 et 2 ca marche pas...
demain j'essaye d'en mettre k'une dans le slot 2 pour voir si ca vient pas de la MB (j'en profite a garanti)
j'ai deplacé une barrete et ca marche en gros maintenant ca donne
1er slot avec une barette
2eme vide
3eme une barette
4eme
vide
mais je comprends pas si je les mets en 1 et 2 ca marche pas...
demain j'essaye d'en mettre k'une dans le slot 2 pour voir si ca vient pas de la MB (j'en profite a garanti)
c'est normal que tu mette les barettes dans le slot 1 et 3 , la plupart des fabriquants de carte-mere preconise comme ca pour avoir le dual-channel
regarde sur le livret de ta CM , ca doit etre note
regarde sur le livret de ta CM , ca doit etre note
c'est bizare tout de meme j'avais pas fait attention mais avant le bios me disait ke j'etais pas en dual channel (slot 1 et 2 comme ecris dans le bouquin) et maintenant en 1 et 3 c dual channel) je comprends plus rienmais ca marche
autrement en mettant une seule barette dans le slot 2 ca fonctionne aussi je pense ke c'est bon...
a voir je tente encore l'aim aujourd'hui...
autrement en mettant une seule barette dans le slot 2 ca fonctionne aussi je pense ke c'est bon...
a voir je tente encore l'aim aujourd'hui...