Ouvrir fichier .QDL et .QDT Olivier034 - Dernière réponse le 1 févr. 2008 3 réponses Bonjour, Je souhaite ouvrir des fichiers .QDL et .QDT, je ne sais pas du tout comment faire. J'ai même tenté de les ouvrir avec Open Office. Please help.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 freeworldgreg c'est une extension de quarkxpress Réponse 2 / 3 Olivier034 Merci pour la réponse si rapide et savez vous s'il est possible de le télécharger gratuitement?? Réponse 3 / 3 freeworldgreg malheureusement il n'est que en versionn d'evaluation et il est cher a avoir il faudrat qque tu arrive a l'avoir autrement Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Olivier034 Merci pour la réponse si rapide et savez vous s'il est possible de le télécharger gratuitement??
Réponse 3 / 3 freeworldgreg malheureusement il n'est que en versionn d'evaluation et il est cher a avoir il faudrat qque tu arrive a l'avoir autrement