Dual-Screen... Quelles sont les conséquences?
Skarzag
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Je dipose de :
- 1 ecran plat 17" (Resolution 1280*1024) -- Sert à jouer
- 1 ecran crt 22" (Resolution 1280*1024) -- Sert pour le bureau
- une carte graphique Ati Radeon X1900 GT
Alors voilà mes questions :
1 - Le dual-screen influence t'il de maniere conséquente les performances en jeu? (à résolution égale)
2 - Si je mets mon 22" en 1600*1200 et que je laisse l'autre (pour jouer) en 1280*1024... il y aura t-il diminution des performances en jeu?
3 - Est-ce que le fait de brancher les ecrans sur 2 cartes graphiques différentes permettrait-il de palier à l'éventulle perte de performance en jeu?
Quand est-il de la consommation electrique et de la chauffe?
J'avais lu quelque part que ca n'influencais en rien car les 2 prises à l'arriere n'étaient pas sur le meme ramdac. Vrai/Faux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dipose de :
- 1 ecran plat 17" (Resolution 1280*1024) -- Sert à jouer
- 1 ecran crt 22" (Resolution 1280*1024) -- Sert pour le bureau
- une carte graphique Ati Radeon X1900 GT
Alors voilà mes questions :
1 - Le dual-screen influence t'il de maniere conséquente les performances en jeu? (à résolution égale)
2 - Si je mets mon 22" en 1600*1200 et que je laisse l'autre (pour jouer) en 1280*1024... il y aura t-il diminution des performances en jeu?
3 - Est-ce que le fait de brancher les ecrans sur 2 cartes graphiques différentes permettrait-il de palier à l'éventulle perte de performance en jeu?
Quand est-il de la consommation electrique et de la chauffe?
J'avais lu quelque part que ca n'influencais en rien car les 2 prises à l'arriere n'étaient pas sur le meme ramdac. Vrai/Faux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
1 réponse
-
bsr
la perte de performance ne viendra que de la limites de puissance de la machine avec deux applications ouvertes en meme temps.
pour le début de la question
le plus simple c'est d'essayer