Insta windows fichier bug
Wyvern
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Wyvern Messages postés 27 Statut Membre -
Wyvern Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Nouveau problème pour Wyvern :D
Alors lorsque j'installe Windows ( Xp pro ou famillial j'ai essayer les deux) Il y a 3 ou 4 fichier qui ne veulent pas se copier ...
(Des fichiers aléatoire , jamais les même)
Les Cd utilisé sont neuf , le PC aussi et vient d'être monté (peut être une erreur de montage ...)
Le lecteur et neuf donc je pense pas que sa vient de lui ...
D'autres fichiers ne veulent pas puis en incistant il se copie ... De quoi cela peut venir Mes barette de Ram on été interchangé de nombreuse fois toujour le même problème .
Le HDD a subit un formatage long sa n'a rien changer ...
J'en peut plus j'ai mon PC depuis Noël et il marche toujours pas !!
Quelqu'un peut t-il m'expliquer ce qui se passe SVP
Question HS peut être: Que-est que L'ACPI dans le BIOS ... Esq que sa peut venir de sa ...
Wyvern('le Roi des embrouille pour ne pas être grossier ^^)
Nouveau problème pour Wyvern :D
Alors lorsque j'installe Windows ( Xp pro ou famillial j'ai essayer les deux) Il y a 3 ou 4 fichier qui ne veulent pas se copier ...
(Des fichiers aléatoire , jamais les même)
Les Cd utilisé sont neuf , le PC aussi et vient d'être monté (peut être une erreur de montage ...)
Le lecteur et neuf donc je pense pas que sa vient de lui ...
D'autres fichiers ne veulent pas puis en incistant il se copie ... De quoi cela peut venir Mes barette de Ram on été interchangé de nombreuse fois toujour le même problème .
Le HDD a subit un formatage long sa n'a rien changer ...
J'en peut plus j'ai mon PC depuis Noël et il marche toujours pas !!
Quelqu'un peut t-il m'expliquer ce qui se passe SVP
Question HS peut être: Que-est que L'ACPI dans le BIOS ... Esq que sa peut venir de sa ...
Wyvern('le Roi des embrouille pour ne pas être grossier ^^)
A voir également:
- Insta windows fichier bug
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Prends ton disque et format le avec un autres lordi, tu formate juste, après tu monte le disque sur ta tour pour installer les driver
Et tu est sur de ton coup sa va marcher ? Parceque pour que je le monte sur un autre ordi je doit deranger plein de gens donc jveux pas le faire pour rien ...
Bonsoir,
Si vous êtes sur que les CD fonctionnent correctement, l'erreur vient peut-être du lecteur...
L'ACPI, sauf erreur, c'est simplement le système d'économie d'énergie...
good luck
Si vous êtes sur que les CD fonctionnent correctement, l'erreur vient peut-être du lecteur...
L'ACPI, sauf erreur, c'est simplement le système d'économie d'énergie...
good luck
Le lecteur est neuf donc je comprend pas pourquoi il poserer problème je vais essayer de le nettoyer ... Et sa a aucun rapport avec la ram ??? Parceque la mienne a déja eu quelque problème un peu avant dans l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dirait que ta mal branché un truc dans ton pc, c’est plus facile a trouvé la panne avec xp sur ton disque que sans rien
Je vois pas pk tu risque de dérangé de trop une personne ça va te coûté que 40 min tu débranche le disque de la personne tu branche le tien tu met cd xp et tu format et installe direct
Si ça marche encore mieux comme ça te certain que problème viens de ton matos, si ça marche pas ton disque il a un problème
Je vois pas pk tu risque de dérangé de trop une personne ça va te coûté que 40 min tu débranche le disque de la personne tu branche le tien tu met cd xp et tu format et installe direct
Si ça marche encore mieux comme ça te certain que problème viens de ton matos, si ça marche pas ton disque il a un problème
Je devrais faire un test de ram c'est pas super long sa ?
(Désolé Sacha67 mais je pense vraiment que sa vient de la ram si sa marche pas j'utiliserai ta methode ^^)
Bon je lance le scan de la ram
(Désolé Sacha67 mais je pense vraiment que sa vient de la ram si sa marche pas j'utiliserai ta methode ^^)
Bon je lance le scan de la ram
Bon courage
principale c’est que ça marche ma méthode ou de kal kan de autres on est pas la pour gagné un million roro
principale c’est que ça marche ma méthode ou de kal kan de autres on est pas la pour gagné un million roro